meroyan Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Hamato et Subaru,c'est du bon travail..vous êtes toujours là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opaline50 Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Je tiens à féliciter ce forum car il est complet et comme dit Meroyan c'est un travail titanesque et c'est le meilleur forum que j'aie pu visiter avec autant d'explications et de détails.:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Si y'a que ça (et les vidéos disparues) ça va En fait toutes les parties avait des numéros avec des Images, mais les images ont disparues (hébergement réalisé sur les sites d'hébergement d'images). Wé, je me suis apperçue (suite à un pb similaire sur mon fofo) qu'en fait, la plupart des hébergeurs ne conservent les images que 10 ans. (quand ils n'ont pas tout simplement disparus). D'où le fait que je sois passée par médiafire, pour les screens du Met@tuto PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant