Subaru-San Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 J'en vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) justement parce que je voulais vérifier que je les avais bien enlevées (les étoiles dans la liste des topics, indiquant qu'on a posté un message dedans) A noter que tout ce que je vais c'est pour mon thème noir. Si tu switche avec un autre tu verras ^^ J'ai entre autre enlevé les badges sur les avatars ..., le bouton "Citer" ... Modifié le 13 août 2021 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 ok. Par-contre, là chuis avec ton thème et... J'ai les boutons "citer" et le "+" de la multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 oui, situés en dessous de la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Ah meeerr****** J'avais même capté. xDDDD GG Ton bouton post-it aussi est bien. ^^ Faudra que tu me les passes pour le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Ce n'est rien, c'est pour allumer l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant