Aller au contenu

FDestroy3r évoque ses souvenirs de Metagames ! / Je Viens Chez Toi #29


hackchip

Messages recommandés

Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas venu sur le forum, et je dois dire, rien n'a changer. C'est quoi ces horribles Banners de pub en entête. :heu: :D

 

Fidèle spectateur de la chaîne YouTube BackintoysTV, je me suis précipité sur la dernière vidéo, et je ne m'attendait pas au témoignage de FDestroy3r sur Metagames, qui me replonge à nos années active sur le forum.

Pour celles et ceux qui ne connaisse pas Wahwah alias Olivier, c'est un passionné de jeux vidéo orienter dans le rétrogaming, il a réalisé plusieurs projets vidéo, dont celui de Je Viens Chez Toi, qui a pour but de rencontrer chez soi, des collectionneurs de Jeux-Vidéo, voir même de figurines.

 

Je vous colle le lien de la vidéo :

Son premier témoignage sur Metagames :

Et le second :

Profil Forum : F Destroyer

 

Hâte de vous lire, et avoir vos retours là-dessus, voir même sur l'avenir de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi hackchip.

Bien content de voir que tu vas bien et bien content d'avoir de tes nouvelles.

Et que dire des années metagames?que du bien.

Un grand merci à la commu retrogaming qui passe de temps à autre pour faire vivre le site ;) (ainsi qu'à la team qui maintient encore le site en place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MetaGames c'était vraiment incroyable début 2000, il fallait que j'en parle! obligé.

 

Sérieux on était tellement à poster nos trouvailles du jour, et à cet époque, il y'en avait des tas et à prix ultra bas!

 

D'ailleurs parfois je me refais le topic des derniers achats, et je cherche nos postes d'époque, un gros trip nostalgique!

 

Merci pour ton message en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ça faisait un bail que je n'étais pas passé ici.

Du coup, quand j'ai lu "FDestroy3r" et "souvenirs", je me suis dit qu'il fallait que je laisse un p'tit post.

Que de nostalgie...

Ce n'était peut-être pas forcément mieux avant, mais c'était le bon vieux temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenir, c'est vrai, certains étaient encore étudiants, et d'autres démarrait dans la vie professionnelle.

Aujourd'hui, beaucoup n'ont plus le temps, et ce n'est pas la jeune génération qui va s'intéresser au contenu de ce forum.

Je pense que le format du forum mérite d'être revu, il se passe pleins de choses sur YouTube, ce qui cartonne en ce moment c'est les mods permettant une sortie HDMI, et les cartes mods en SSD, bien mieux que les émulateurs qui sont loin d'être fiable sur des mini PC sous ARM.

Un Metagames avec une communauté Markers, travaillant ensemble sur des projets rétrogaming, c'est jouable !

La partie éditoriale est complétement morte, à voir si un portail est toujours utile, ou doit être retirer.

Autres sujets qui m'impressionnent mais s'éloigne du format Metagames, c'est les Speedrun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...