Subaru-San Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Normal. Ensuite, si ta carte mémoire doit aller sur plusieurs PS2, tu choisiras multi-version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunPlayer974 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 j'arrive pas a changé de la langue dans opl , quand j'appuie sur x puis les fleches il y a rien d'autres et quand je met usb en auto puis je save mais quand je reboot pour le changement pour voir il est toujours en off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunPlayer974 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 ducoup la je remet l'usb sur le pc met je trouve pas le dossier DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Tu utilises quel OPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunPlayer974 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 et puis il y a un fichier bin nommé mc0 qui est apparu j'utilise l'opl du pack newbie le 0.9.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Chais pas ce que t'as foutu, mais ça m'a l'air d'un beau bordel. Là, je passe à table, donc... Je repasserais un peu + tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunPlayer974 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 dac bonne app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Salut à toi le nouveau. Viens sur ce discord: https://discord.gg/pwzCHA On gagnera du temps, et avec une méthode "moderne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) Bonsoir, Comme on te l'a dit, formate ta carte mémoire et réinstalle FMCB avec le newbie pack de ShaoliAss. Fais une copie de tous les dossiers et formate ton HDD externe en FAT32.. Tu dois avoir THM / ART / VMC / CD / DVD etc etc... Tu mets les dossiers à la racine de ton HDD externe. Tes jeux qui pèsent moins de 700MO, tu les mets dans "CD" Et Tes jeux qui pèsent plus de 700MO tu les mets dans "DVD".. Cependant, le FAT32 à une limitation pour les fichiers de +4GB, pour ceci, t'utilises USBUTIL.. Attention, tu dois mettre les fichiers que USBUTIL te sort à la racine. Regardes en exemple : Racine de mon support de stockage : Dossier CD : Pour régler OPL : 1) Dans OPL, puis dans "SETTINGS" et enfin dans "USB device start mode" mets en "AUTO", dans la même page, dans "Default Menu" mets en "USB GAME" 2) Toujours dans "SETTINGS" si ce n'est pas déjà fait mets "Check USB Game Fragmentation" sur ON 3) Retourne en arrière et va maintenant dans "Display settings" puis met sur ON les trois rubriques à savoir : "Automatic sorting" "Automatic refresh" et "Enable cover art" 4) Retournes en arrière et appuie sur "Save changes" Tu n'as probablement pas sauvegarder les changements avant de reboot, c'est pour cela que rien ne s'affichait, maintenant c'est bon.. Avec tout ça, ça devrait fonctionner.. Penses à souvent défragmenter ton HDD externe après l'ajout d'un jeu avec "Auslogic disk defrag" pour ne pas avoir de message "Ce jeu est fragmenté" dans OPL. Modifié le 30 août 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Salut à toi le nouveau. Viens sur ce discord: https://discord.gg/pwzCHA On gagnera du temps, et avec une méthode "moderne" Tu me déçois, Senyu, t'as pas idée ! Faire le tapin, à ton age... Bonsoir, Comme on te l'a dit, formate ta carte mémoire et réinstalle FMCB avec le newbie pack de ShaoliAss. Fais une copie de tous les dossiers et formate ton HDD externe en FAT32.. Tu dois avoir THM / ART / VMC / CD / DVD etc etc... Tu mets les dossiers à la racine de ton HDD externe. Tes jeux qui pèsent moins de 700MO, tu les mets dans "CD" Et Tes jeux qui pèsent plus de 700MO tu les mets dans "DVD".. Cependant, le FAT32 à une limitation pour les fichiers de +4GB, pour ceci, t'utilises USBUTIL.. Attention, tu dois mettre les fichiers que USBUTIL te sort à la racine. Regardes en exemple : Racine de mon support de stockage : Dossier CD : Pour régler OPL : 1) Dans OPL, puis dans "SETTINGS" et enfin dans "USB device start mode" mets en "AUTO", dans la même page, dans "Default Menu" mets en "USB GAME" 2) Toujours dans "SETTINGS" si ce n'est pas déjà fait mets "Check USB Game Fragmentation" sur ON 3) Retourne en arrière et va maintenant dans "Display settings" puis met sur ON les trois rubriques à savoir : "Automatic sorting" "Automatic refresh" et "Enable cover art" 4) Retournes en arrière et appuie sur "Save changes" Tu n'as probablement pas sauvegarder les changements avant de reboot, c'est pour cela que rien ne s'affichait, maintenant c'est bon.. Avec tout ça, ça devrait fonctionner.. Penses à souvent défragmenter ton HDD externe après l'ajout d'un jeu avec "Auslogic disk defrag" pour ne pas avoir de message "Ce jeu est fragmenté" dans OPL. Te casses pas la tête, KAAN, ça sert plus à rien. Perso, c'est la dernière fois que j'aide qq qui vient avec de la merde de chez LS ! Prochain coup, j'envoie chier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant