FunPlayer974 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 celui la ? https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/free-mcboot-hdboot-1-953-newbie-pack-fr-135530.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) Wé. En bas du post. Edit: Inutile de te dire qu'il faudra formater ta CM, avant la nouvelle install, hein ? Modifié le 30 août 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunPlayer974 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 re c'est possible de le faire avec un disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunPlayer974 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 aussi tu peut me dire comment configuré opl stp parceque je sais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 re c'est possible de le faire avec un disque dur ? Du moment qu'il est en FAT 32, oui. Pour la config, faut juste mettre en FR, et mettre le démarrage USB sur AUTO. Ensuite, tu sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunPlayer974 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 d'accord je vais test sur hdd en premier parceque c'était mon objectif mais depuis le depuis j'arrive pas avec hdd pourtant j'ai formater en fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 T'arrives pas à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunPlayer974 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 haha dsl En gros quand je vais dans mass avec le hdd soit sa fige soit je vois pas les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Bin fais ton install FMCB avec une clef, et une fois faite, retestes wLaunchELF avec ton HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunPlayer974 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 je choisi multi install ou le normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant