KAAN3KII Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Bonsoir, je mets en résolu car j'ai trouvé comment faire : Il faut créer/trouver le fichier "conf_apps.cfg" dans le répertoire OPL de la carte mémoire, Puis, l'ouvrir avec un bloc note et modifier le contenu de cette façon : Nom de l'app=Chemin vers le fichier Exemples : wLE=mc0:/BOOT/BOOT.ELF Pour plusieurs apps : wLE=mc0:/BOOT/BOOT.ELF SMS=mc0:/BOOT/SMS.ELF Message original : Bonsoir à tous, J'ai besoin d'ajouter une app à OPL dans ma CM.. (donc pas dans le répertoire APPS de la clef USB).. Hélas, je comprends pas du tout le principe.. Sachant que, de part un utilisateur Meta, j'ai déjà un wLE en apps OPL sur ma CM... Merci de m'avoir lu Modifié le 19 août 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Tcho! Mais pourquoi diable vous voulez tous vous servir de OPL comme d'un lanceur d'ELF? Tu as WLe, utilises le^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Yo. Bin... Si les DEVs ont mis cet onglet APPS, qui permet de lancer des ELF, ya ptet une raison. Aprés, je comprends ton raisonnement. C'est pas comme si, "un utilisateur Meta" lui avait fait un truc bancale, et qu'il n'avait pas d'autre solution pour lancer wLE, que de passer par OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) Yo. Bin... Si les DEVs ont mis cet onglet APPS, qui permet de lancer des ELF, ya ptet une raison. Aprés, je comprends ton raisonnement. C'est pas comme si, "un utilisateur Meta" lui avait fait un truc bancale, et qu'il n'avait pas d'autre solution pour lancer wLE, que de passer par OPL. Yo, Non, le kit que tu m’as fait me convient parfaitement, et n'est absolument pas bancale, mais excellent avec les solutions que j'ai pour ouvrir wLE et par ailleurs je t’en remercie encore Je voulais seulement passer par OPL afin de lancer une autre app qui allait beaucoup me servir Merci à vous deux Modifié le 23 août 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) Et donc... Qu'est qui t'empèche de booter cet ELF depuis wLE, ou de le foutre directement en BOOT3 ???!!! T'as une puce, non ??? Elle est pas assez explicite, la F.A.Q., que j'ai faite dans le MET@TUTO ??? Modifié le 24 août 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Salut, Effectivement, rien ne m’en empêche.. Par ailleurs, je l’ai mis en BOOT3 aussi.. L’important est que j’ai la solution à mon problème Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant