Scorpionoir 27 Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 :DD:DD:DD merci a tous les amis j’espère trouver mon bonheur parmi vos réponse !!! bah oui vous avez répondu tellement vite que j'ai même pas eu le temps de consulter les liens :D:D:D je vous tient informer de l'avancement du patch de cette pauvre PS 2 sauver de la mort. hé oui ma PS 2 est sagement range car c'est ma femme qui me l'a offert alors même si elle ne craint rien avec FMCB hors de question d'y toucher elle reste VIERGE :lol::lol: Bonne vacances a tous:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Si t’as des questions par rapport au swap, qu’il s’agit de PSX LAUNCHER ou COGSWAP, n’hésites pas... Sinon n’oublies pas la mention [Résolu] au début de ton titre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Salut, J'espère juste que ta machine n'est pas une version SCPH - 70004 Elles ont bien des problèmes avec les lectures de formats CD, donc des jeux PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant