Aller au contenu

fichier elf pour PS2


Scorpionoir 27

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je viens de recrée un compte car l'autre a été supprime (inactif trop longtemps)

 

il y a environ 2 mois j'ai sauvée d'une destruction certaine une pauvre PS2 Slim complète (sans CM) de la déchetterie. Arrive a la maison je la branche et la surprise elle fonctionne NICKEL, j'ai donc décide de la patch avec FMCB.

 

tout les opération se sont réaliser avec succès. maintenant je recherche des apps ELF pour complété le patch. j'ai vu qu'on pouvait y mettre des émulateur, des jeux JAP back up etc. etc..... mon but premier est de pouvoir rejouer a mes jeux japonais originaux tel que super robot wars, résident evil 1er du nom, une de mes saga favorite Gran Turismo et j'en passe (liste trop longue ).

 

ma demande est simple avez vous des liens ou des compilation de fichier elf pour PS2 merci d'avance a tous:pouce::pouce::pouce::pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour commencer, tu dois bloquer les 2 (voir 3) capteurs de ta console.. si c'est pas déjà fait ^^

 

Pourquoi ?

 

Simplement pour pouvoir "swaper" comme tu ferais avec une slide card avec FAT..

 

Tiens, tu pourras trouver ça ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/resolu-besoin-daide-pour-lancer-ulaunchelf-via-james-bond-nightfire-135915.html#post1779067

 

Pour les ému', je connais pas trop donc, tu dois attendre la venue d'autres membres..

 

Pour tes originaux, je te conseille cogswap..

 

Voici une vidéo qui montre comment l'utiliser :

 

 

Vas à 4:10, c'est là qu'il parle de cogswap...

 

Tiens un lien d'un topic pour le télécharger :https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-cog-swap-loader-135071.html

 

Tu l'ajoutes à FMCB et c'est OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

...j'ai donc décide de la patch avec FMCB.

...

 

Va falloir être plus précis.

 

C'est quoi comme FMCB ?

 

Il vient d'où ?

 

 

...

tout les opération se sont réaliser avec succès. maintenant je recherche des apps ELF pour complété le patch. j'ai vu qu'on pouvait y mettre des émulateur, des jeux JAP back up etc. etc..... mon but premier est de pouvoir rejouer a mes jeux japonais originaux tel que super robot wars, résident evil 1er du nom, une de mes saga favorite Gran Turismo et j'en passe (liste trop longue ).

...

 

La liste est peut-être longue, mais va falloir que tu développes ce que tu veux faire exactement. =/

 

Des "ELF", y en a une chiée. :lol:

 

 

...

ma demande est simple avez vous des liens ou des compilation de fichier elf pour PS2 merci d'avance a tous:pouce::pouce::pouce::pouce:

 

Simple pour toi, mais nous, on est pas devins. =/

 

 

Bonjour a tous,

 

je viens de recrée un compte car l'autre a été supprime (inactif trop longtemps)

...

 

Les comptes ne sont pas supprimés pour "inactivités". :non:

 

 

n'cha. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Subaru San

 

Free MCBoot/HDBoot 1.953 - newbie pack FR - Metagames

 

je me doute que des elf il y en a une tripoter et si tu avais bien lu tout est marquer mais bon je te le remet

 

priorite ELF :

1) pour mettre jeux PS1 et PS2 Originaux en Import

2) les back up PS1 et PS2 grave

3) emulateur

4) autres ELF pour modifier le style de la console ou autre gadgets

 

voila et pour mon compte cela faisait plus de 3 ans que je n'etait pas venu sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Subaru San

 

Free MCBoot/HDBoot 1.953 - newbie pack FR - Metagames

 

je me doute que des elf il y en a une tripoter et si tu avais bien lu tout est marquer mais bon je te le remet

 

priorite ELF :

1) pour mettre jeux PS1 et PS2 Originaux en Import

2) les back up PS1 et PS2 grave

3) emulateur

4) autres ELF pour modifier le style de la console ou autre gadgets

 

voila et pour mon compte cela faisait plus de 3 ans que je n'etait pas venu sur le site

 

 

Cogswap gère les 1) et 2), pas sûr pour les gravés PS1...

 

En tout cas, il y a PSXLAUNCHER pour les gravés PS1 qui marche à merveille..

 

Pour modifier le style, je m’y connais pas trop à part pour OPL et wLE (avec un magnifique thème god of war que c’est beau)

 

J’ai oublié :

 

Pour les PS2 gravés soit tu graves ton backup et tu swap avec cogswap.

Soit tu utilises ESR, mais faudra patcher ton ISO avant, fais nous part de tes souhaits ^^

Modifié par KAAN3KII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Subaru San

 

Free MCBoot/HDBoot 1.953 - newbie pack FR - Metagames

 

je me doute que des elf il y en a une tripoter et si tu avais bien lu tout est marquer mais bon je te le remet

 

priorite ELF :

1) pour mettre jeux PS1 et PS2 Originaux en Import

2) les back up PS1 et PS2 grave

3) emulateur

4) autres ELF pour modifier le style de la console ou autre gadgets

 

voila et pour mon compte cela faisait plus de 3 ans que je n'etait pas venu sur le site

 

Si tu l'avais dit comme ça, je t'aurais pas posé la question. =/

 

M'enfin, entre kHn et KAAN, tu as les réponses que tu souhaitais.

 

 

Le Swap Magic c'est pour swapper les disques PS2.

Pour swapper les disques PS1, à condition qu'ils ne soient pas Jap, il y a wLaunchELF.

Ou bien CogSwap pour les jeux PS1 PAL et les jeux PS2. Au choix.

 

Ya POPStarter, aussi. ;)

 

 

 

 

 

[HS on] Et non, les comptes ne sont pas supprimés pour inactivité. Seulement si ya eut une connerie de faite, ou si la demande provient du membre.=/[HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...