Subaru-San Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 un autre avec une slidecard Wé, mais bruno utilise la méthode 007. Tu l'as le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour à tous, Comment vous allez ? sharky, tu peux nous donner la liste de tes jeux ? Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 La méthode du gars de la vidéo, je te la déconseille. cf -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/casse-tete-resoudre-niveau-autistique-135927.html Ta télécommande, c'est une officielle ? Si oui, tu as le DVD qui va avec ? Tu as quoi comme jeux ? Officiel? Je ne crois pas Trusmaster ... le DVD pas retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Ok. Bin cherches pas le dvd, yen a pas eut avec cette télécommande. (qui n'est pas officielle, mais trés bien). Sinon, niveau jeu. Tu l'as le 007 qu'utilise bruno ? T'as quoi d'autre comme jeux ? (puisque je suppose que tu n'as pas de swap-magic ). ps. Yo, jeune Padawane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Voici mes jeux Je tiens déjà à vous remercier de votre engagement à résoudre mon problème ... par ce beau jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Pour Swap-Magic j'ai trouvé une verion 3.8 sur le web ... mais une fois gravé, fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Brithney's Dance Beat ?!! Bon bin, ya de quoi faire là. J'ai quelques-uns des jeux que tu as. On va pouvoir chercher un faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Bonjour Maître Je crois que dans GTA 3, il y a une faille .elf, faut que je re-vérifie... Ne t'en fais pas, c'est nous les meilleurs Bon aller.... Je zieute ça, ce soir Edit : Pas besoin des fichiers de swapmagic, soit : - On te fais passer par cogswap puis par uLE - On te fais passer par uLE direct - On te fais passer par OPL Perso, je te conseillerais + de passer par uLE... (avec CS ou non) Aller je file, à ce soir Modifié le 1 août 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 J'ai pas gta 3 Et GT4, on peut oublier. C'est du double couche. Je vais déjà voir avec les PES, vu que j'en ai rentré avec des consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 5 de ces jeux ont des fonctionnalités online. Vérifiez leur contenu pour voir si ils ont un ELF de l'utilitaire de configuration réseau (j'vous conseille de commencer par le Splinter Cell). Prenez celui qui a les librairies les plus vieilles, faites une image du disque, injectez un ELF de wLE à la place du ELF de l'utilitaire de config réseau. Bon courage avec la 39004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant