sharky Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Ce n'était pas une question mais une confirmation vu sa proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Bon! Entretemps, j'ai fait les 2 backup PES5 et SplinterCell ... Je m'attaque à la slide card & J'ai 2 fichiers : uLaunchELF_boot + COGSWAP.ELF SplinterCell + uLaunchELF_boot directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Pour illustrer, voici une veille photo d'une partie de chez moi. Donc oui, si tu as le temps on peut sa caler un moment de programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 ah wééééé, c'est pas jeune ça ! La dernière photo que j'ai vu, c'était pas comme ça. sharki, si t'as quand même envie de tenter le truc, donnes-moi le temps de tester avant tout. Mais wé, Senyu pourra te faire ça "plus simplement". Aprés, si t'es comme la plupart des marteaux de Met@, je comprends trés bien que tu veuilles quand même le faire "aussi" par toi-même. Edit: Oublies tes fichiers. Je vais t'upload ça en "rtu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Bon! Entretemps, j'ai fait les 2 backup PES5 et SplinterCell ... Je m'attaque à la slide card & J'ai 2 fichiers : uLaunchELF_boot + COGSWAP.ELF SplinterCell + uLaunchELF_boot directement ? Fais attention avec la slide card, ça peut endommager ta console... Si tu veux essayer le swap, je te prépare un mini tuto pour patché ton backup avec uLE... Si non, Senyuki est là pour toi En tout cas, merci à tous pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 En même temps, dès qu'il aura une carte... Les portes sont ouvertes. Pas besoin de patcher des iso pour faire du softboot depuis des jeux détournés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 L'idéal, s'il veut tenter le truc lui-même, c'est quand même d'ouvrir. Ca lui fera pas de mal, à la p'tite, un p'tit nettoyage au passage. Enfin.... La p'tite.... Pour moi wé, mais elle a quand même 17 ans, la grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Splinter cell est ok pour le patch avec wLE. (Wé, je sais.... Chuis bornée ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) Bon, je vais profiter de la proximité de Senyuki et aller boire une bière chez lui ! Et profier de rencontrer le PS2Sensai Modifié le 2 août 2020 par sharky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) Au cas où : Tiens, le modèle en PDF pour la création d'une slide card : http://dragoncity17.free.fr/Playstation/Ps2/slide-card-a-imprimer.pdf Petit conseil, imprime directement depuis ton navigateur, avec ma visionneuse de PDF, ça imprimait trop grand.. Pour info, ce n'est qu'un paramètre d'impresssion ! Mais tu le savais et tu ne voulais pas entrer dans les détails Mais bon, le swap de DJ, c'est mieux ^^ Sources : Blog DragonCity : https://dragoncity17.wordpress.com/ Chaîne de brunocore2 : https://www.youtube.com/channel/UCHUk57-BVBlENvLdAnMBN2Q J'aime la soution de DragonCity, J'aime bien son site, il donne plein d'info ... Mais dans son tuto, par contre, il n'indique pas comment démarrer LaunchELF depuis le PS2 Depuis la PS2,avec LaunchELF Copier la sauvegarde de la carte mémoire PS1 sur une clé USB. https://dragoncity17.wordpress.com/2015/08/15/ps2-convertir-une-sauvegarde-ps1-format-mcspsvps3mcrepsxegme/ Tous mes problèmes sont liés que ma PS2 n'est pas pucé ou que je n'ai pas Swap magic. Alternive est la faille d'un jeu ou d'une sauvegarde ! Mais tous les tutos que je lis ne l'indique pas forcement. On trouve ce genre d'info sur le web : Comment démarrer uLaunchELF partir d'un CD Modifié le 2 août 2020 par sharky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant