KAAN3KII Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) La slide card, c'est pas ce que je te recommande le +.. Sachant qu'au début, pour savoir si tu as bien "locker" c'est hyper dur.. (enfin xD pour moi, ça l'a été, mais ça c'est autre chose lool) Mais bon, c'est toi qui vois Au cas où : Tiens, le modèle en PDF pour la création d'une slide card : http://dragoncity17.free.fr/Playstation/Ps2/slide-card-a-imprimer.pdf Petit conseil, imprime directement depuis ton navigateur, avec ma visionneuse de PDF, ça imprimait trop grand.. Et tiens, une vidéo de brunocore2 qui le fait : Mais bon, le swap de DJ, c'est mieux ^^ Sources : Blog DragonCity : https://dragoncity17.wordpress.com/ Chaîne de brunocore2 : https://www.youtube.com/channel/UCHUk57-BVBlENvLdAnMBN2Q NON On dit "de Subaru-San et moi." Et pour l'instant, les directives, c'est de faire les ISO et une défrag. C'est tout. Ah mince, désolé xD... Sinon.. Pourquoi une défrag ? Modifié le 1 août 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) ISO pas de problème Mais defrag du disque dur? C'est pas conseillé sur ssd ah bon ? O_o ... Sinon.. Pourquoi une défrag ? Toujours mieux avant de graver un truc. Modifié le 1 août 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Defrag & SSD https://www.informatique-astuces.com/defragmenter-un-ssd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Salut Sharky, Si tu veux gagner du temps, j'habite à 10 minutes de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Merci pour le lien. Mais perso, le jour ou j'en ai un, je défrag quand même. (dire qu'une clef usb ne se défrag pas, et utiliser le dégragmenteur de windaube... wouhaouuuu ! -_-) Edit: Ah loool, Senyu ! J'avais pas faite gaffe au drapeau. xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Merci pour le lien. Mais perso, le jour ou j'en ai un, je défrag quand même. (dire qu'une clef usb ne se défrag pas, et utiliser le dégragmenteur de windaube... wouhaouuuu ! -_-) C'est juste que ton disque SSD (pas une clé USB) risque de s'user plus rapidement. Aujourd'hui une grande partie des ordinateurs ont des SSD. Les SSD ont un nombre limter d'écriture par socket. Si tu defrag, tu consommes ce quota ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Salut Sharky, Si tu veux gagner du temps, j'habite à 10 minutes de chez toi tu es équipé et tu me ferais la carte avec FMCB? Tentant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Bah je fais un peu de tout sur PS2 en Softmod' FMCB / FHDB / HDDOSD / XMB de PSX PS2 en PAL / JAP / ASIA / USA Ouais je suis équipé. Je vis pas loin de Bulle, si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 tu es équipé et tu me ferais la carte avec FMCB?... Euh... Tu sais pas encore à qui tu parles là.... "Est-ce que Senyu est... "équipé" ? En PS2 ??" :DD Le prends pas mal, sharky. Il t'expliquera mieux que moi. (p**ain, vais me pisser dessus !!!) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Désolée du double-post. Senyu, stp Mets une photo dans ta sign (en spoiler, par exemple), de ta "ridicule" collec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant