Subaru-San Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) Je vais tester alors peut-être de me graver un cogswap? Çà m'avait traversé l’esprit à un moment donné, pour voir des opportunités de "swap" doux. par l'usb j'ai noté des raclages de transitions dans les "faux" chargements. Alors c'est pas que je soit pointilleux, mais une fois que j'ai vu un truc qui cloche je ne peux plus m’empêcher de le voir. Je jetterai un œil ô topic quand j'aurai dessoûlé. Je suis à quatorze grammes et, par pitié, ne faites pas çà les gosses. en attendant, je vous aimes tous 14 Grammes ? Ptit joueur... -_- . .. ... Pas besoin de "graver" les HB. Fous les sur USB, et si ya besoin (en fonction du HB), bin tu les mets sur ta mc0:/, vu que toutes façons, tu les lanceras depuis wLE. Par-contre, si tu pouvais préciser ton histoire de... "raclages". /thx. ... mais une fois que j'ai vu un truc qui cloche je ne peux plus m’empêcher de le voir. ... Le ventilo à la fin du livre VI, je vois que lui !!! Donc, je te comprends. Modifié le 16 août 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Par-contre, si tu pouvais préciser ton histoire de... "raclages". /thx. Des sortes de petit freeze de qques frames sur certains changement de salle dans SOTN, je sais pas d'où çà vient et de toute façon... on s'en balance Pour le reste merci et je verrai plus tard, là je retourne chill devant des speedrun en mode trés, trés "easy like sunday morning". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 SOTN sous POPS ? Il fait + que saccader, il plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 A ce que j'ai lu, avec le patch1 (ou Mode 0x01), il passe. Ils se seraient plantés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant