Subaru-San Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Et moi plus de 10 ans en centre technique, à réparer ces machines. Tu veux vraiment jouer à celui qu'à la + grosse ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 j'ai pas trouvé comment inserer une image, faut l'heberger ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) demandes-moi ce que tu veux savoir sur la face avant ce sera plus simple. je viens de voir qu'elle a été ouverte (etiquette découpée), vous imaginez le délire si elle est pucée O_O edit: à oui, et non je n'ai pas encore verifié les ports usb de la 30004R mais vu qu'elle va certainement servir de donneuse d'organe.... Modifié le 21 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 déjà, premier truc elle a 10 vis dessous (la 30004R en a 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Bin voilà. v3. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-310-94490.html#post1778483 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 l'alim n'a strictement rien à voir avec la 30004R et le port S400 est en bas (en haut sur la plaque bleue pour la "R") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 j'ai l'impression que le ventilo est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 la lentille est differente, "sony" (donc la 400c je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) faudra que je nettoie l'interieur du lecteur, la vis sans fin est dégeulasse. Je stoppe là pour le moment, je vais manger et me preparer un endroit cool pour faire le swap du ventilo histoire d'être au mieux, et de faire çà proprement. à+ Modifié le 21 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) Re, derien heed, mais du coup, excusez ma débilité... Tu va opter pour la solution qu'on t'a proposé avec Maître no da ? Sinon, ce qui serait plus bénéfique, et je suis du même avis que mon Maître, serait de changer le ventilo Edit : Je te pose cette question au cas où, tu aurais besoin d'aide sur ce qu'on ta proposé.. D'ailleurs, n'hésites pas, on est là pour ça. Edit 2 : Ensuite j'ai espoir de tout faire passer par usb (jeux,homebrew, etc...) Dès que t'a FMCB dans ta console, (en en + le pack de ShaoliAss est hyper complet) ben... tu peux jouer aux jeux depuis usb, lire des vidéos depuis usb etc etc... J'en ai enfin fini avec ces Edit Modifié le 21 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant