Subaru-San Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 tu devrais la fermer parfois toi:D:D:D:D:D:D Et toi, tu devrais être + respectueux, ya une CHARTE ! Ma carte mère est une GH-015, je viens de vérifier avec un B entouré et N4 marqué plus loin Chassis F -> v5. Mais comme je le disais plus haut, osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Et toi, tu devrais être + respectueux, ya une CHARTE ! Chassis F -> v5. Mais comme je le disais plus haut, osef. c'est pas que je suis grincheux,mais ça fait un bon moment que tu me nargues. si j'ai donné une fausse in formation tu peux le clamer haut et fors,mais quand même avec style et arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 J'en ai profité pour recuperer le ventilo, tout remonté et allumé pour le freestyle sans ventilo capot ouvert et boom (non, çà n'a pas explosé) le cd repart, surement une nappe mal fichue, classique de l'electronique.... par contre toujours pas les dvd, la lentille est morte çà c'est définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 As-tu nettoyé tes ports USB, comme tu disais le faire ? Et puis, tu utilises quoi, comme bidule USB ? c'est pas que je suis grincheux,mais ça fait un bon moment que tu me nargues. si j'ai donné une fausse in formation tu peux le clamer haut et fors,mais quand même avec style et arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 J'en ai profité pour recuperer le ventilo, tout remonté et allumé pour le freestyle sans ventilo capot ouvert et boom (non, çà n'a pas explosé) le cd repart, surement une nappe mal fichue, classique de l'electronique.... par contre toujours pas les dvd, la lentille est morte çà c'est définitif. commande une nouvelle lentille et de la même marque (sanyo khs-400r),et applique cette fois le romeo mod pour être tranquille (ou bien envoie à un connaisseur pour faire le TAF) et mets une puce "matrix infinity 1.93",il n' y a pas mieux pour faire marcher les disques gravés. si tu commandes une nouvelle lentille, assure-toi qu'il n'y ai pas de point anti-static,s'il y en a,retire le avec le fer à souder,il y a des tas de videos sur youtube qui montre cette modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 J'ai récuperé l'autre console, elle est nickel, elle lit les dvd/cd et comme expliqué elle a le ventilo HS. Donc je vais l'ouvrir, changer le ventilo, je vais faire çà tranquillement ce soir ou demain. Je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Tu pourrais répondre à mes interrogations ? Si on pouvait éviter le swap, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 J'ai récuperé l'autre console, elle est nickel, elle lit les dvd/cd et comme expliqué elle a le ventilo HS. Donc je vais l'ouvrir, changer le ventilo, je vais faire çà tranquillement ce soir ou demain. Je vous tiens au jus. vérifie les fusibles ps5 et ps7 avec les 2 pôles du multimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 J'ai récuperé l'autre console, elle est nickel, elle lit les dvd/cd et comme expliqué elle a le ventilo HS. Donc je vais l'ouvrir, changer le ventilo, je vais faire çà tranquillement ce soir ou demain. Je vous tiens au jus. Et fais nous une photo, comme je te l'ai demandé. Parce-que si c'est une v3, l'autre débile, ce qu'il dit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Et fais nous une photo, comme je te l'ai demandé. Parce-que si c'est une v3, l'autre débile, ce qu'il dit: le débile a une petite expérience avec ce genre de choses. et tu oses me parler de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant