Subaru-San Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 comme c'était prévisible:fonsde::fonsde: Bin wé, je sais de quoi je parle, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) Désolée du double-post, mais... Tu l'as déjà, l'accés au configurateur. Quest-ce que tu t'emm***** avec START et SELECT ? Je sais, c'est moi qui en ai parlé, avant de lire entièrement ton message. ^^ Non, c'est le configurateur système original, celui de la play avec l'heure, la vitesse du lecteur ps1. Le même que d'origine sans fmcb. edit: en fait c'est le menu d'origine avec juste "launch disc" et "reupload configuration" à la suite. et reupload configuration ne donnes rien (vu que j'avai dû bien prendre la peine d'écraser la config par défaut... comme un gros goret.) Non, je crois bien que je suis baisé sauf, si comme tu le laisses entendre, il existe un raccourci manette pour booter direct dans la config ou mieu le launchelf. Modifié le 20 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) P****** de *** de ****, me fait faire des doubles-posts. >_< heed. Fait pas gaffes à ses trucs, et suis ce que je t'ai cité. laisses tomber, ya plus simple tu vas commencer par dl ça FMCB_1.953_NP_FR et tu le décompresses à la racine de ton bidule USB. Edit: mauvais exemple, ça passe pas. -_- Me souviens plus la config que je m'étais faite à l'époque. ^^' Bon bin, faut que tu bootes sur ton configurateur, ya pas le choix. Aprés, faudra que tu le paramètres pour qu'il aille booter en auto sur l'installeur qui est sur l'usb. en gros, la manip, c'est ça -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-booter-avec-une-application-elf-sans-passe-par-le-menu-ps2-2-122912.html#post1778955 Edit: Ah ok. Bon. C'est quel FMCB que tu as ? 1.8, 1.8b, ou autre ? Modifié le 20 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 télécharges ça. FMCB_CFG Mets-le ensuite dans un dossier APPS, à la racine de ton USB. Dézippes ce que je t'ai dit taleur. Branches ton USB et allumes en appuyant et en maintenant le bouton START Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) nope, çà boote comme toujours sur le menu principal du premier post. edit: [version 1.8], elle vient d'ici, metagames. pour repondre à ta question. donc, j'ai dézippé le dossier FMCB_1.953_NP_FR à la racine, puis créer un dossier APPS avec FMCB_CFG dedans, puis booté avc start. si c'est bien çà, çà n'a pas fonctionné. Modifié le 20 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Le truc, c'est que j'ai QUE des dvd vièrges, moi. Et je sais même pas si resident evil 4 peut être "détourné". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 nope, çà boote comme toujours sur le menu principal du premier post. edit: [version 1.8], elle vient d'ici, metagames. pour repondre à ta question. donc, j'ai dézippé le dossier FMCB_1.953_NP_FR à la racine, puis créer un dossier APPS avec FMCB_CFG dedans, puis booté avc start. si c'est bien çà, çà n'a pas fonctionné. usb:/APPS/FMCB_CFG.ELF ?? Et ça passe pas, en restant appuyé sur START? Pas normal, parce-que FMCB lit sa config, puisqu'il donne "launch disc" (qui est en fait le "fast boot", pas l'ESR) Je vais voir si ya pas moyen de swaper avec le RE4, vu que ESR, c'est mort. Tu ne l'as pas non plus. Si t'avais toujours ta slim, ça serait tellement + simple. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Le truc, c'est que j'ai QUE des dvd vièrges, moi. Et je sais même pas si resident evil 4 peut être "détourné". ouais, pareil pour re4 je ne pense pas mais pour la démo de timesplitters çà me semblait pas mal parcequ'elle s'ouvre sur un joli menu bien "elfien" de selection de stages. le problème c'est que c'est un cd-rom. M'enfin, retour case départ avec mon problème de ronds à mettre dans des trous carrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Sauf qu'ici, on a de GROS marteaux !! (Je parle de l'outils, hein ? Je vise personne. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 usb:/APPS/FMCB_CFG.ELF ?? Et ça passe pas, en restant appuyé sur START? Pas normal, parce-que FMCB lit sa config, puisqu'il donne "launch disc" (qui est en fait le "fast boot", pas l'ESR) Je vais voir si ya pas moyen de swaper avec le RE4, vu que ESR, c'est mort. Tu ne l'as pas non plus. Si t'avais toujours ta slim, ça serait tellement + simple. ^^ j'ai plus la slim, elle a grillée (elle a pas aimé le transfo du pc portable que j'ai par erreur fourré dans s...) aprés, je vais verifier les ports usb et nettoyer les contacts de la manette pour être sûr. Là j'ai des bricoles à régler avant mais en attendant merci pour le coup de main et à + tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant