KAAN3KII Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 (modifié) Bonsoir à tous, en voulant rejouer au jeu Spider-Man 3, je me suis rendu compte qu'il était trop rayé pour s'avérer fonctionnel. Cependant, en le nettoyant la PS3 l'as reconnut mais ne peut le lancer... Voyant ceci, j'essaye de faire un backup sur multiMAN mais ça ne fonctionne pas non plus... Je décide donc d'aller chercher une version sur le net sauf que ... Il existe 2 version PAL : BLES 00055 (exclusivement en Anglais) et BLES 00056 (Multi) En récupérant le BLES00056, et ceux sur plusieurs sites, que je ne vais pas mentionner ici, je me suis rendu compte grâce à l'utilitaire "Iso Tools" que l'eboot.bin était dysfonctionnel. J'essaye grâce a ODDE eboot resigner de le faire fonctionner mais il est crypté.... Je cherche donc le fichier EBOOT.BIN pour BLES00056 partout mais tous les liens sont morts (megaupload pour la plus part)... Merci d'avoir pris le temps de lire Edit : En fait, la version BLES00056 d'internet est totalement corrompu.. Modifié le 5 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant