Aller au contenu

Sortie de FreeDVDBoot.


Subaru-San

Messages recommandés

Re.

 

Pareil pour moi. =/

 

Toutes façons, si kHn ne passe pas par ici, je pourrais rien tester. =/

 

A part mes deux 50004, qui sont en 3.00, les autres ont une version de lecteur inférieure, et mon DVD de MàJ contient la 2.14. :lol:

 

Donc... :pff:... Voilà quoi. =/

 

Faut absolument que je trouve des lentilles fiables pour mes Slim. (une ne lit plus rien, et les 2 autres, ne prennent que les CD. :snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo algé.

 

Ca fait un ... Des bails !!! :lol:

 

/thx ;), mais pour l'instant, c'est un peu comme FMCB a ses débuts. Sauf, que les gars, sont pas de meta. =/

 

Mais t'éloignes pas trop, je vais tenir ce topic à jours, même si je suis sur un "gros truc" concernant les modbo 5.0. ;)

 

 

 

Ah bèh, ça...

 

Vous verrez. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Ca bouge. :D

 

Un patch FDVDB/ESR est sorti, pour les modèles inférieurs à 3900x. (pas de bol, mon jeune padawane). :lol:

 

De ce que j'ai capté, il sert à patché un ISO, pour qu'il puisse fonctionner sur une PS2 non modifiée (puce/fmcb ou autres).

 

MAIS, car ya toujours un MAIS... :DD

 

Il ne semble pas être compatible avec les versions de lecteur "E" (donc, chez nous) et, pour l'instant, un HDD doit être présent.

 

Chose qui ne devrait plus être nécessaire sous peu. ;)

 

Toutes façons, ça va pas m'empécher de tripatouiller tout ça. :DD

 

- 2.10 (tested on U and J regions on real hardware, any language works) - UPDATE: currently region E isn't working will fix it soon,

- 2.10 (tested on U and J regions on real hardware, any language works) - UPDATE: my testers have just informed me that this ISO is only working when an HDD is inserted, I will port it to work without a HDD soon.

https://github.com/CTurt/FreeDVDBoot/commit/5dbb1b8aa7e4be786c24dd7088ec0cc099d00382#diff-8f699b3f8cf42a3e39618e7ca8f2886f

 

n'cha. ;)

 

 

Edit: Bon bin... Chez moi, ça passe sans HDD, sur ma 30004R (Chassis F - v5) + CM avec MàJ 3.11.

Modifié par Subaru-San
Edit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi steph. ;) (put** ça fait un bail !... à s'en décrocher la machoire no da. :lol:)

 

Donc, mise à "Nuit". :DD

 

Aprés le patch "FDVDB/ESR" pour les ISOs, c'est au tour de FDVDB "wLE" d'être actualisé.

 

https://github.com/CTurt/FreeDVDBoot/blob/master/PREBUILT%20ISOs/2.10.iso

 

Porté en cette fin de journée sur les versions 1.00 à 2.13, du lecteur DVD, il bloque encore sur certains modèles. =/

 

 

Les tests que j'ai effectué, l'ont été sur "v3 et v5" (chassis C et F)

 

"v3" (30004 - Chassis C - version DVD: 1.20E. ROM120). -> Passe pas. =/

 

"v5" (30004R - Chassis F - version DVD 2.10E. ROM160). -> Niquel. :pouce:

 

 

Je ne doute pas que ce "problème", ne soit pas corrigé assez rapidement. ;)

 

 

Perso, j'ai rentré une CM avec la v3. J'y ai foutu le dvdplayer 2.14E, dessus.

 

Bien qu'il soit incompatible, je vais m'amuser à le faire passer en 2.10 ou autres :pff: , pour voir ce que ça donne car, le 3.11 (RPC-1)... Il passe sur la v3. =/

 

(et puis j'ai pas sommeil ! :nah:)

 

:lol:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...