KAAN3KII Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Salut, personnellement, je préfère attendre une version 3.00 du FDVDB... Merci pour ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Re. Pareil pour moi. Toutes façons, si kHn ne passe pas par ici, je pourrais rien tester. A part mes deux 50004, qui sont en 3.00, les autres ont une version de lecteur inférieure, et mon DVD de MàJ contient la 2.14. Donc... ... Voilà quoi. Faut absolument que je trouve des lentilles fiables pour mes Slim. (une ne lit plus rien, et les 2 autres, ne prennent que les CD. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Re, encore une fois, d'après le wiki, pour les 50004, c'est "en attente". C'est déjà bon signe... Plus qu'à patienter sagement la sortie de la version... En tout cas, merci pour le post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 merci pour la news amigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Yo algé. Ca fait un ... Des bails !!! /thx , mais pour l'instant, c'est un peu comme FMCB a ses débuts. Sauf, que les gars, sont pas de meta. Mais t'éloignes pas trop, je vais tenir ce topic à jours, même si je suis sur un "gros truc" concernant les modbo 5.0. Ah bèh, ça... Vous verrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Hello, Ctru a tenté une version pour le lecteur 3.03E (merci Senyuki pour le dump ) que l'on m'a demandé de tester. Crash lors du boot Donc à ce jour, ça reste une solution pour slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 (modifié) Yo. Ca bouge. Un patch FDVDB/ESR est sorti, pour les modèles inférieurs à 3900x. (pas de bol, mon jeune padawane). De ce que j'ai capté, il sert à patché un ISO, pour qu'il puisse fonctionner sur une PS2 non modifiée (puce/fmcb ou autres). MAIS, car ya toujours un MAIS... Il ne semble pas être compatible avec les versions de lecteur "E" (donc, chez nous) et, pour l'instant, un HDD doit être présent. Chose qui ne devrait plus être nécessaire sous peu. Toutes façons, ça va pas m'empécher de tripatouiller tout ça. - 2.10 (tested on U and J regions on real hardware, any language works) - UPDATE: currently region E isn't working will fix it soon, - 2.10 (tested on U and J regions on real hardware, any language works) - UPDATE: my testers have just informed me that this ISO is only working when an HDD is inserted, I will port it to work without a HDD soon.https://github.com/CTurt/FreeDVDBoot/commit/5dbb1b8aa7e4be786c24dd7088ec0cc099d00382#diff-8f699b3f8cf42a3e39618e7ca8f2886f n'cha. Edit: Bon bin... Chez moi, ça passe sans HDD, sur ma 30004R (Chassis F - v5) + CM avec MàJ 3.11. Modifié le 10 août 2020 par Subaru-San Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Trop bon ça. Merci pour l'info 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Pas de quoi steph. (put** ça fait un bail !... à s'en décrocher la machoire no da. ) Donc, mise à "Nuit". Aprés le patch "FDVDB/ESR" pour les ISOs, c'est au tour de FDVDB "wLE" d'être actualisé. https://github.com/CTurt/FreeDVDBoot/blob/master/PREBUILT%20ISOs/2.10.iso Porté en cette fin de journée sur les versions 1.00 à 2.13, du lecteur DVD, il bloque encore sur certains modèles. Les tests que j'ai effectué, l'ont été sur "v3 et v5" (chassis C et F) "v3" (30004 - Chassis C - version DVD: 1.20E. ROM120). -> Passe pas. "v5" (30004R - Chassis F - version DVD 2.10E. ROM160). -> Niquel. Je ne doute pas que ce "problème", ne soit pas corrigé assez rapidement. Perso, j'ai rentré une CM avec la v3. J'y ai foutu le dvdplayer 2.14E, dessus. Bien qu'il soit incompatible, je vais m'amuser à le faire passer en 2.10 ou autres , pour voir ce que ça donne car, le 3.11 (RPC-1)... Il passe sur la v3. (et puis j'ai pas sommeil ! ) Modifié le 11 août 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant