Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Yo. FreeDVDBoot ? Non ! Vous ne rêvez pas ! Sortie il y a peu, il permettrait d'installer FMCB (ou FHDB ), sans swap, sans jeu, sans rien du tout quoi. Enfin.... Si ! Un dvd vièrge. Et comment ça se passe ? Juste en exploitant le lecteur DVD Vidéo de la PS2. (comme le ferait ESR, mais sans carte FMCB). L'auteur, CTurt, en a fait une vidéo. Bon... Comme les balises (ou youtube ) redéconnent , je mets le lien. Voici, également, le lien du Blog de l'auteur. Et son GitHub. Reste à tester, si ça fonctionne vraiment , mais aprés recherches, "LS", dit que oui. n'cha. Edit: Ajout d'une liste de compatibilité. https://playstationdev.wiki/ps2devwiki/index.php?title=FreeDVDBoot_Compatibility_List Modifié le 3 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonsoir, Je teste de mon côté comme je comprends assez bien l'english lol... Je reviens dès que je peux afin de faire mon rapport. Et on dit merci Subaru pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 loool Regardes déjà ce qu'il faut. Ca démarre à la version de lecteur 3.04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Bah sur le wiki : https://playstationdev.wiki/ps2devwiki/index.php?title=FreeDVDBoot_Compatibility_List Ça dit que c'est "En attente" pour les version 3.00, je m'empresse de tester lol ! Je reviens dès que je peux ! Edit : Effectivement, le DVD boot, mais "Jeu interrompu en raison d'un dysfonctionnement". Il faudra attendre pour pouvoir avoir les versions adéquates. Merci Modifié le 3 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Ne jamais confondre "vitesse" et "précipitation".. Il faut mettre le lecteur vidéo "à jour". -> Bonjour la place qu'il prend sur la CM en plus ! Mes deux 50004, sont des v9 (chassis H), avec un lecteur DVD 3.00E. Tu es encore "jeune", mon jeune padawane. En lisant les liens que j'ai posté, tu aurais dut remarqué le nom d'un membre de Met@. Juste avec ça, j'ai put récup ce qu'il fallait. (pas envie d'ouvrir mon DVD de la télécommande, encore sous cellophane. ) Bref, je vous tiens au jus. ^^ Modifié le 3 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Re euh... comment déjà ? Ah oui, on la refait.. Re, Maître no da, en réalité, je n'ai rien remarqué et je ne remarque toujours rien Je suppose que pour le mettre à jour, c'est manuel ? Je suis fichu lol..... Merci encore à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Regardes. https://www.psx-place.com/threads/ps2-dvd-player-modifications.25039/#post-213477 En espérant que krHACHen m'en veuille pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Ah d'accord, je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bon.... Je comprends pas. Je reste en 3.00E. krHACKeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Fais chier ! Va falloir que je trouve une soluce, parce-que je compte pas ouvrir mon DVD de mise à jour NEUF ! Chuis même pas sure que ça serve à qq chose, vu qu'il est antérieur aux 5000x ! Edit. Bon kHn va vouloir me foutre des baffes ! MàJ du Lecteur DVD en 3.11 sur PS2 Euro Retail Edit2: Finalement non, il pourra pas. Tous les liens sont deads Modifié le 3 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant