KAAN3KII Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Salut, comment vas-tu ? On a peut-être enfin la réponse, c'est la console Ma DSI est en 1.4.5 et tout fonctionne normalement, grâce à la faille pit.bin ! Pour les boutons L et R, personnellement, c'était juste de la poussière sous les boutons, en soufflant, ils remarchent, c'est magique lol ! Merci Modifié le 2 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Yo. Ca va /thx , et toi ? Bin L et R, ça peut être rien, ou ça peut être dead. Chais pas. je verrais quand je m'en occuperais. (trop de "boulot", en ce moment...) Donc toi, en fait, tu est juste en TLM ? T'as pas installé Unlaunch ? Parce-que moi, je balance UL direct aprés la save de "nand". (Me gonfle de passer par le pit. -_-) Dailleurs, je sais pas si, c'est l'auteur qui à pas foutu son site à jour depuis des lustres, mais de ce que j'ai vu, la 2.0 est sortie depuis un bon moment, et j'ai trouvé aucun rapport de bug. Modifié le 3 juillet 2020 par Subaru-San oublie d'un mot.... comme d'had, quoi. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Re, personnellement, ça va, merci ! En effet, je suis juste en TM++ avec le pit, un peu anxieux à l'idée de modifier la nand lol. Sinon, je me suis aussi renseigné un petit peu sur le Unlaunch, la dernière version date du 27 août 2019, pour un rapport de bug, rien non plus... Par ailleurs, bon courage pour tes bricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 /thx. C'est long et "fastidieux" (comme dirait l'autre ), mais à la fin, ça devrait "en jeter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Re, derien haha, le travail paie après tout ! Sinon, j'essaye de voir pourquoi ta DSIXL ne chargeait pas la sauvegarde sur les Diamant/Perle, alors que sur les DSI, ça passe nickel. Je scrute un peu les F.A.Q etc.. pour voir si il y a vraiment une différence entre les deux modèles puis j'enverrai ce que je trouverai. Edit : Concernant le Unlaunch, j'ai réussi à mettre la main sur quelque chose qui pourrait t'intéresser : http://problemkaputt.de/unlaunch.htm Seul "problème" lol, c'est en anglais. Modifié le 3 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Oui. C'est un lien que j'avais trouvé, et que Hama avait également posté, dailleurs, en "début" de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Ah d'accord, désolé T'as suivi la procédure du guide pour pouvoir installer TM++ sur ta DSIXL ? Parce qu'un dev du bazar m'a dit qu'il n'y a aucune différence entre les deux consoles. C'est bizarre.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Wé, tout pareil. Et pour te dire, à par le pit.bin (vu que la i est en 1.3), c'est la même carte. J'ai rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Oh, trop bizarre..... J'essaye de voir et puis je te redis Hors sujet : Je viens de me prendre une Wii, je vais la flasher avec letterbomb et bootmii sauf que, le support SD doit rester dans la console ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 /thx. Pour ta Wii, bin... Ya une section Wii. Regardes le "Metatuto" et, pour les questions, postes dans "le SAV" du Metatuto. Hama y a participé, avec NeB, on pourra donc te répondre. Puis... Perso... J'ouvrirais un topic pour demander des infos, avant de me lancer. Rien ne dit que la console n'a pas était "tripatouillée" par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant