Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Re. Ca va, merci. Et toi ? oui, j'ai vu ta réponse concernant le CS. /thx Pour diamant et perle, effectivement ils marchent... MAIS ! Fais une save et relances le jeu... Perso, ça me gène pas, vu que je passe par un linker, mais ça aurait été top. (même pour des personnes dans ton cas "à toi"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Re, toujours, on garde la forme. Ça m'intrigue, j'essaye de suite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Re, bah ça marche, c'est bizarre... Tu lances bien ta rom avec le TM++, tu dois avoir bien configuré ton TM++, je comprends pas. Mais : - Comment t'accèdes à ton TM++ et l'a tu bien configuré pour ? - Et la même question, le "Save FAT table change" sur oui ? Bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Je vais aller regarder comment ça fonctionne, le up de vidéo sur youtube, et j'en ferais une. Parce-que noter tous les réglages que j'ai... Sans parler de tous les tests qu j'ai déjà effectué. Là, chuis en TLM + UL. Mais en TLM, TLM + UL ou TLM + UL et Hiya, c'est pareil. Et ce, quel que soit le réglage que je fasse. Que ce soit dans les param généraux (avec select et paramètres) ou dans ceux propres au jeu (en faisant Y sur le jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) C'est cool, merci De mon côté, je file dans les serveurs d'assistances pour DSI, peut-être qu'on aura la réponse à tous ce bazar lol.. Edit : Quand tu sauvegardes, le jeu ne fonctionne plus ? Ou tu ne trouves pas la sauvegarde ? Modifié le 1 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) Bin déjà, saches que le theme utilisé peut faire planter une rom lors de son lancement et de ses lancements futurs. Exemple: J'étais en theme "3ds". ya des trucs, ça plantait ! Depuis que je suis repassée en theme "dsi" (et que j'ai tout delete de la SD) pour le 1er lancement des roms qui plantaient, elles ne plantent plus. Et ce, même si on repasse ensuite sur le theme 3ds. Edit: Bon ! Bientôt 16h du mat, c'est l'heure du goûter. ^^ Je vais aller manger un morceau et aller aux plumes. ps: Je t'ai laissé un mess, dans le côté obscur, concernant mon projet M5.0. Modifié le 1 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 C'est bon à savoir : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 erf... ^^' T'as posté, pendant que je faisais un "Edit". xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Haha Douce et sainte nuit à toi lol Perso, je suis pas prêt encore d'aller au lit lol.. Je vais tout de suite aller voir ça ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Re. Bon finalement, j'ai trouvé. (wé, chuis bornée . C'est un secret pour personne. ) La nana de la DSi m'a appelé hier soir, pour me dire que vendredi, c'était dead. Du coup, j'ai été la chercher today. Je me suis faite une SD (juste changé le pit.bin, en fait ), j'ai tout installé, et... Tout passe ! Donc soit c'est la console, soit c'est le FW. NDSi XL - FW 1.4.5 -> NDSi - FW 1.3 -> Ok ! Va me falloir la démonter car, tout comme toi, les bt L et R ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant