KAAN3KII Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Merci C'est ce que je comptais faire, j'attends de vraiment bien me renseigner puis je lance le topic. Pour ta DSIXL, le seul moyen de régler le soucis selon les dev, c'est de refaire une install mais propre en suivant à la lettre... M'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Bin c'est des cons ! J'ai suivi les mêmes procédures pour les deux machines. A l'exception du pit.bin, qui est différent pour les 1.0->1.3 et les 1.4->1.4.5, tout le reste est identique. C'est la même SD ! Donc si ils savent pas, bin ils disent "on sait pas". Et surtout, ils évitent de me faire passer pour une pompe ! C'est quoi, dailleurs, leur site à ces cons ?!! Modifié le 3 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Haha, c'est un serveur discord, tiens : https://discord.gg/yD3spjv Rubrique "nds-modding-help" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 /thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 MàJ de TLM++ en v15.3.0 https://github.com/DS-Homebrew/TWiLightMenu/releases Perso, je kiffe pas. Le menu des réglages est plein de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Salut, ça va ? Il te fallait en fait faire la mise à jour, c'est ça ? Perso, je comprends pas trop lol.... Je sais pas j'ai quelle version de TM++ mais j'ai rien mis à jour ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Yo. Bien et toi ? Tu as la v15.2.0. Et non, ça n'a rien arrangé. Le dev de TLM devenait ouf, hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Re, comme toujours, ça va, merci ! Ah mince.... mais, la seule soluce, c'est de le mettre à jour ? T'as pas des configs à changer avec le DSIWARE ou même le truc de SAVE FAT ? Dans le serveur d'assistance, on y trouve Rocket Robz, l'auteur du TM++, il n'a pas réussi à t'aider non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Non, la maj n'a rien changé. C'est Rocket, justement qui m'a passé le lien pour faire la maj. Mais ça changeait rien. J'ai énuméré toutes les configs que j'ai testé (toutes en fait) il était sur le cul. Je les ai fait bugger. En tous cas, merci pour ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Re, on espère qu'ils sont dessus parce que sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant