KAAN3KII Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) lol, tiens Modifié le 3 juin 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bon déjà, c'est une clone. Ensuite, tu vas la configurer comme-ça: Niveau gravure, tu utilises quoi comme logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Ok, merci. Gravure j’utilise ImgBurn. J’ai graver en 4x puisque dans mon disque c’est écrit 4x. (DVD RW TX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 OH my god !!!! Je viens de voir un truc. C'est une mobo 5.0 que t'as ! Donc boot "dev3" possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Ah bon, j’espere que c’est bien lol !!!! Mais du coup que suis-je censé faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Si en corrigeant ta config, comme je te l'ai posté, ça ne change rien, bin... Là chuis en train de fouiller, "Où" est-ce j'ai foutu le boot USB de cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Ça marche, je patiente. C’est assez chiant, je suis le seul à avoir ce problème dans tout le monde je crois bien lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bin si l'ISO est gravé sur DVD et que la puce est configurée comme j'ai marqué, y doit pas y avoir de pb. (à moins qu'une soudure ait laché, mais là, ça serait pas de bol.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Je crois bien que la soudure en question ait lâché :/ Et le problème étant que je suis pas trop bricoleur de base, enfin bref j’espère que tu trouvera le boot usb, peut être que ce sera le moyen ultime lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 J'ai trouvé. Je te prépare ça et je te l'uploade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant