Aller au contenu

Mes galères avec FMCB/FHDB


Fireboy

Messages recommandés

Ah, j'ai enfin pu lancer HD loader, (j'ai enlevé toutes la coque de l'adaptateur et j'ai branché tous les bouts). Il m'a proposé de formater le disque dur, donc je fais "continuer", mais quelques instants après il m'affiche "erreur fatale : échec de formatage du disque dur!".

 

Je vais réessayer en remettant un coup de formatage par pc (vous me conseillez d'utiliser WinHiip?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai enfin pu lancer HD loader, (j'ai enlevé toutes la coque de l'adaptateur et j'ai branché tous les bouts). Il m'a proposé de formater le disque dur, donc je fais "continuer", mais quelques instants après il m'affiche "erreur fatale : échec de formatage du disque dur!".

 

Je vais réessayer en remettant un coup de formatage par pc (vous me conseillez d'utiliser WinHiip?).

 

Brosse à dents et alcool. Console et ada.

 

 

Pour WinHIIP :pff: ?... Comment dire :heu:.......

 

 

AmazingLazyGentoopenguin-size_restricted.gif

 

 

 

Mais n'oublies pas ! :non:

 

Si mon HDL te formate le disque et que tout est ok, redémarres et relances un formatage PROPRE depuis wLaunchELF.

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j''ai beau nettoyé avec ce que j'ai sous la main (faute d'alcool, j'utilise le mélange eau chaude/vinaigre blanc, que je sèche au sèche cheveux, j'ai aussi réessayé avec du nettoyant contact que j'ai retrouvé) les résultats ne changent pas.

Puis là j'ai des exams à préparer donc j'ai moins de temps à consacrer à la console :'(

 

Je vous tiens au courant si j'arrive à avancer plus tard, mais pour l'instant faut que je me concentre plus sur mes études.

 

Merci du coup de main et à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

désolé d'avoir mis si longtemps à revenir, c'est pas poli, mais je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer pour "travailler" sur mes consoles (c'est tellement plus simple d'y jouer:lol:).

 

Je pense que ça ne sert à rien que je m'acharne à essayer de faire fonctionner mon adaptateur dans cet état.

 

Me conseiller vous d'en racheter un complet en Sata? si oui avez vous des refs pas trop mal?

Ou juste de racheter la nappe + "l'embout" Sata? si oui avez vous des refs pas trop mal?

 

Encore une fois désolé d'avoir mis 3 plombes à répondre, c'est pas sympa surtout quand on demande de l'aide.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté un adaptateur sur Aliexpress en cherchant "bitfunx", et je suis tombé sur un "Gamestar" (logique finalement), et puisque j'ai vu qu'il y en avait qui en parlait ici, je l'ai pris.

 

J'aurais bien pris juste "l'embout" Sata avec la nappe, mais ça revient plus cher que l'adaptateur entier donc, voilà quoi.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bonjour,

 

J'ai acheté un adaptateur sur Aliexpress en cherchant "bitfunx", et je suis tombé sur un "Gamestar" (logique finalement), et puisque j'ai vu qu'il y en avait qui en parlait ici, je l'ai pris.

 

J'aurais bien pris juste "l'embout" Sata avec la nappe, mais ça revient plus cher que l'adaptateur entier donc, voilà quoi.

 

A suivre

 

Voilà quoi. :(

 

Ya pas eut assez de post de membres ayant eut des problèmes, apparemment.

 

Ca coute peut-être "un peu plus cher", mais ta machine fonctionnera normalement et tu n'auras pas de soucis ou de perte de HDD. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...