Aller au contenu

Étiquette holographique PS2 sur boitier PSP


croqmites

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

 

 

 

Pour la faire courte j'ai recemment acheté Grand Theft Auto Chinatown Wars (version Européenne jaquette en Anglais ULES01347) sous blister pour la collection :D . Après une petite inspection j'ai remarqué que l'étiquette holographique située a l’arrière du boitier mentionnait " PS2 PlayStation 2" au lieu du "PSP" habituel.

 

 

 

Je possède également un deuxième Chinatown Wars (version Européenne jaquette en Français ULES01347) mais ciglé PSP tout comme mes autres jeux de cette plateforme...

 

200508102007891659.jpg

 

200508102007455569.jpg

 

Est-ce normal? Une contrefaçon ?

 

Je lance un appel aux connaisseurs ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'étiquette n'est pas censée ce dédoubler quand ont la décolle ? Comme celles présentes sur les consoles

 

Sur la première photo ont y vois quelques traces effectivement mais celle-ci sont sur le blister, après un petit nettoyage ont y vois un peut plus clair.

 

200508112931820359.jpg

 

EDIT: Après avoir épluché une bonne partie des annonces sur Ebay j'ai trouvé un autre GTA CW lui aussi sous blister avec le même autocollant mentionné "PS2" et le même numéro sous le code barre... Mystère !

Modifié par croqmites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tenté l'expérience avec une étiquette PS1 lors d'un remplacement de boitier malheureusement ce fut un échec malgré l'utilisation du sèche cheveux...Une partie de l'autocollant reste sur le boitier sous fome de petit points...

 

Je reste donc a l'affût et je reviendrai vous en faire part si je trouve une info intéressante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...