croqmites Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour bonjour! Pour la faire courte j'ai recemment acheté Grand Theft Auto Chinatown Wars (version Européenne jaquette en Anglais ULES01347) sous blister pour la collection . Après une petite inspection j'ai remarqué que l'étiquette holographique située a l’arrière du boitier mentionnait " PS2 PlayStation 2" au lieu du "PSP" habituel. Je possède également un deuxième Chinatown Wars (version Européenne jaquette en Français ULES01347) mais ciglé PSP tout comme mes autres jeux de cette plateforme... Est-ce normal? Une contrefaçon ? Je lance un appel aux connaisseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Ca sent pas bon, en effet. De plus, on voit bien que le stcker PS2 a déjà été décollé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Normalement l'étiquette n'est pas censée ce dédoubler quand ont la décolle ? Comme celles présentes sur les consoles Sur la première photo ont y vois quelques traces effectivement mais celle-ci sont sur le blister, après un petit nettoyage ont y vois un peut plus clair. EDIT: Après avoir épluché une bonne partie des annonces sur Ebay j'ai trouvé un autre GTA CW lui aussi sous blister avec le même autocollant mentionné "PS2" et le même numéro sous le code barre... Mystère ! Modifié le 8 mai 2020 par croqmites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Si on l'enlève, il y a dés chances qu'il se détériore, oui. (jamais essayé ^^) Il me semble avoir lut qq part, que ceux changent leur boitier PS2 cassé par un "générique", retirent ce sticker avec une sèche-cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 J'ai déjà tenté l'expérience avec une étiquette PS1 lors d'un remplacement de boitier malheureusement ce fut un échec malgré l'utilisation du sèche cheveux...Une partie de l'autocollant reste sur le boitier sous fome de petit points... Je reste donc a l'affût et je reviendrai vous en faire part si je trouve une info intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien90 Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Je trouve ça un peux bizarre aussi, tiens nous au courant si t'as du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant