Steph50 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 cool! je reçois le miens jeudi normalement j'ai hâte! faut paramétrer aussi dans les option de ps2 il parait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Bin... Vu que les mecs lisent jamais les notices... Mais effectivement, il faut que la console soit paramétrée en "YUV", et non en "RVB". Je m'en prendrais bien un autre, histoire de le désosser et comprendre pk ça passe pas avec les ada hdmi/vga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 hihi!!! ben tu voie bien que si!!! je suis un mec et je lit les notice! même plus je me renseigne avant! en faite j'avais regarder une vidéo YouTube avant! mais je lit quand même les notice! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) lol bin tu sais, les idées reçues ont la vie dure. xD Modifié le 25 mai 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 re ben voila j'ai reçus mon ps2tohdmi! c'est claire que c'est beaucoup plus propre! reste a jouer avec Gsm pour améliorer encore l'affichage! avant en câble rgb c'était un peut flou et pixeliser sur grand écran 140 cm hd!maintenant c'est net et encore un peux pixeliser! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant