bitubo Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 pour les colis , il y en a un de ma femme qui s'est perdu c'est pour ça que je disais ça oui j'ai pas réussi a avoir quoi que ce soit sur les 4 pins et physiquement je ne vois rien coté soudure a part que le PCB est voilé, il fait un creux j'aurais bien refait une photo mais j'ai remonté la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Voilé ? O_O A quel endroit ? Tu peut entourer la zone sur les photos que t'as posté taleur ? Edit: Question conne. Tu avais allumé l'inter général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitubo Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 oui quand même j'ai vérifié aussi sur la carte si le 230 arrivait j'ai entouré en gros quand je la regarde de profil elle fait un peu la vague comme j'ai mit le trait rouge en bas de l'image visuellement j'ai pas vu de soudure décollé mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 erf', ça sent pas bon. One point pour Steph50 sur ce coup là. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/ps2-qui-ne-sallume-plus-du-tout-2-135898.html#post1778693 Faudrait retirer et test le transistor "K2700" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitubo Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 je re démonte demain si je peux je ferais une photo de la courbure en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Tant que tu "bosses" dessus, je vois pas l'intéret de la refermer à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitubo Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Je l'ai refermé pour pas laisser toutes les pièces sur le buffet dans le salon Entre ça, mon coin informatique et consoles Et les jouets de ma fille C'est assez rempli comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitubo Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 bon je viens un peu aux nouvelles a propos de la PS2 après avoir voulu commander une alim neuve sur ebay mais annulé par le vendeur car impossible de s'approvisionner et des multiples vendeurs fantomes sur leboncoin un pote m'a filé la sienne du coup avec la même puce DMS 4 l'adaptateur réseau mais d'après ce qu'il ma dit la lentille ne lit pas , ou du moins pas tous les cd donc j'ai de quoi m'occuper un ptit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Yo. Bin, si c'est le même modèle d'alim, remplaces la tienne par la sienne. Et sa console, tu la démontes complête pour la nettoyer, vérifier que c'est bien une dms4 pro, et tu la remontes pour la mettre de côté. Vu la galère que c'est pour avoir des pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitubo Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 bon alors j'ai testé sa console elle marche je l'ai ouverte c'est une 30004 je me suis dis c'est une V4 donc alim compatible je l'ouvre et la je m’aperçois de suite que ce n'est pas une V4 mais un V3 :fou::fou: V3 et V4 ont le même code SCPH 30004 il m'a dit qu'il avait la même puce que moi car il l'avait faite monter au même moment que moi mais dans un autre magasin et donc c'est la Messiah 2 Pro mais moi quelques temps plus tard j'avais changé donc pour la DMS bon point positif elle fonctionne j'ai pas fait d'autres tests mais pour la mienne je suis au même point j'ai vu des alims compatibles avec la mienne sur ebay je pense que je vais passer commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant