bitubo Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 si l'alimentation n'est pas réparable je vais voir si j'en trouve pas une dans mes connaissances ou sur le net à pas cher je met une photo ou on voit les 2 puces une sur l'autre et je confirme celle de dessous est bien une messiah 2 je l'avais changé pour une dms 4 pour gérer le disque dur et compagnies elle a tourné des années comme ça aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 /thx, mais une photo de la CM aurait été mieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 yep!! j'y connais rien en puce pour ps2 !!mais la sa me semble pas du très bon travail!!! pour ton alim tu devrais bien revérifier transistor a 3 pattes et condensateur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 C'est pas tellement la question de "bon travail ou pas". C'est le câblage qui m'intéresse, vu l'endroit ou la puce a été montée. Déjà, une DMS seule, c'est "just" niveau place (collée sur le CXD à côté du bios... pffff... amateur ! -_-) Alors avec une messiah en +... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitubo Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 j'ai juste refait les soudures de la dms 4 à l'époque il y a 15 ans je dirais à la louche ? j'ai profiter que c'était la même base pour les fils entre les 2 puces niveau connexion sur la carte mère c'était le monteur qui avait soudé les fils sur la carte mère les fils ne sont pas alignés ou quoi que ce soit mais bon il y a du scotch transparent mais ça gène en rien puisque elle a tourné des années et encore l'année dernière je ne me souvenais même plus comment c'était à l'intérieur depuis le temps j'ai mit 2 photos de l'alimentation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Ok. Donc déjà tu as une des dernières alim. (les moins fiables) Donc pas de Fuse F003. Tu peux me passer la réf des diodes stp ? On voit bien que ce sont des 1N, mais on voit pas la ref complête. ^^' PS: t'as un fer à souder dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitubo Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 les diodes de D001 à D004 ? oui j'ai un fer sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 wé, D001 à 004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitubo Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 même en l'ayant sous la main c'est galère j'arrive a lire V27 1N4005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Merci. Ya des trucs qui me chiffones avec ta DMS4 Lite S.E. Oui, c'est une S.E. Une LITE est aussi grosse que celle-ci (une PRO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant