Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) Re. Ca y est. J'ai capté d'où vient le pb. C'est les décos du forum. J'avais pas faite le rapprochement, mais je viens de m'en rendre compte maintant. Le forum nous déco (souvent) de manière aléatoire. Que l'ont soit en train de lire ou de poster. En étant déco, c'est "Wikinox" qui est affiché dans la dernière entrée du blog. En étant co, c'est "remerciement". Ya vraiment un truc qui mer** quelque part. (sans parler de la prise en compte des post/topic qui continuent à apparaître "non-lus", bien qu'on les ait lu et ce, jusqu'à ce que l'on clique sur l'onglet [Marquer les forums comme lus]). Modifié le 29 avril 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Effectivement en navigation privée je suis pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Re. Bon bin désolée, mais l'édition des posts ne fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amato Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) ceci est un test avec un compte simple et là c'est l'édition édition 2 avec motif de modif edit 3 : 20h37 (soit 23 minutes après : toujours ok; A voir le cap des 30 minutes) forcage à 1440 min : éditable => OK revenu à 30 min : pas éditable=> ok mis à infini : éditable => OK Modifié le 16 juillet 2021 par Amato okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) Mon dernier post n'est "éditable". Je vais voir avec celui-ci. Edit, j'ai la fonction sur ce post-ci, mais pas le dernier (01h17'). Modifié le 16 juillet 2021 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 30 min passée : je ne peux plus éditer, je vais essayer de forcer la mise à jour du paramètres dans vB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 C'est que je pensais, comme dit sur le discord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 forcage à 1440 min : éditable => OK revenu à 30 min : pas éditable=> ok mis à infini : éditable => OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) Effectivement, j'ai l'onglet de dispo pour les anciens post de topic. Edit. C'est tout bon, même avec les topics de l'an dernier. Bien ouej, comme disent les djeuns. Modifié le 16 juillet 2021 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant