Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Yo. Depuis hier, je me suis aperçue d'un truc qui me chiffone. Jusqu'à présent, on pouvait voir en bas du forum: "Dernière entrée du blog, Wikinox - Mon blog sur le réseau BitTorrent par ShIn_MeGaMi" Or, depuis au moins deux jours, il ya ça. "Dernière entrée du blog, remerciment par clovson" Je pose donc la question car, cette entrée de clovson, date de... 2016. Comment, en 2020, peut-on passer de l'affichage d'une entrée de 2015 à une autre de 2016 ? Peut-être est-ce normal, ou... Peut-être pas. n'cha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Alors là, pff aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Je demandais au cas où car, vu le nb d'inscription chaque jours (bots, pour la plupart) faudrait pas qu'un gugus ait trouvé une faille et pourrisse tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Ah ?! O_o' C'est revenu comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 moi j'ai ça : Blogs: 25, Entrées: 71, Depuis 24 heures: 0 Dernière entrée du blog, remerciment par clovson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Moi ça. Mais hier, j'avais comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bon. Aujourd'hui, j'ai de nouveau comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Et rebelote. Vraiment bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deen2 Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) Même soucis pour moi aussi, je pensais être la seule à expérimenter ça. ______________________________________________ [/color] SHAREit MX Player Modifié le 12 juin 2020 par deen2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Maille de nouveau; "remerciment par clovson" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant