Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 j'ai project zero en format rar jeles decompresse cela m'a donné un fichier bin je l'ai graver en format image avec alcohol ma console ne le lit pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 C'est bien bruce apparemment t'as lu le règlement ce coup-ci.... Sinon t'utilise quoi pour lire tes backup , car bien évidemment on sait tous que tu as les originaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 j'utilise pour lire mes backup la méthode de swap merci de m avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 est ce que quelque peut résource mon problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 vitesse d ecriture??mark du cd???et la version de ta ps2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 vitesse=8x ps2 ver sr 30000 merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 8x c est un peu rapide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 merci à tous de m'aider snocyr pour répondre à ta question quand je grave avec alcohol je le règle à 4 x quand je mets mon cdr il se met automatiquement à 8x est ce que je doit changer format pour piste et la taille des blocks merci pour celui qui répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 j ai essayé avec un autre jeu la console refuse toujours de le voir faut il changer la configuration de alcohol ou faut il le laisser par défaut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 le jeux fait combien de mo??car si il est superieur a 633 mo alor il te faut le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant