VoitureGameRs Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour j'ai une PSP sur l’étiquette en bas c'est mi 3004 et elle est en 6.61 et c'est une 8C je recherche un logiciel qui ne soit pas permanent pour jouer au jeux PSP je voudrai lancé le logiciel a chaque démarrage de la console pour évité que je brick ma PSP comme j'avais avant avec ma psp street est ce possible? et quel logiciel choisir? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Yo Tu peux déjà commencer par lire ça Chapître 3) n'cha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoitureGameRs Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 merci de ta réponse j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Et tu as trouvé QUOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant