Subaru-San Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Yo all. Aprés plusieurs recherches infructueuses pour causes de liens morts, j'ai fini par trouver une archive avec ces fichiers. Le readme dit ceci. This are the the DVDPLx used in the newer v15+ consoles.Suis-je dans l'erreur si je traduit par "pour les modèles v15 et supérieurs" ??? Cela signifie-t-il qu'ils ne sont pas valables pour les modèles inférieurs ? (V0 -> V14) Existe-t-il une database pour identifier tous ces DVDPL ? Merci. Edit: Aprés réflexion, c'est ptêt comme ça. DVDPLA -> Australie ? -> SCPH-xxxx? (2 il me semble) DVDPLC -> Chine ? -> SCPH-xxxx6 DVDPLE -> Europe ? -> SCPH-xxxx4 (SCPH-xxxx3 pour les modèles UK) DVDPLJ -> Japon ? -> SCPH-xxxx0 DVDPLM -> Malaysie ? -> SCPH-xxxx? DVDPLO -> Océanie ? -> SCPH-xxxx? DVDPLR -> Russie ? -> SCPH-xxxx8 DVDPLU -> Amérique du Nord ? -> SCPH-xxxx1 Modifié le 15 février 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Dans le tableau, "ROM" = .ver DVDPLA = 3.1#G = Asie DVDPLC = 3.1#C = Chine DVDPLE = 3.1#E = Europe DVDPLJ = 3.1# = Japon DVDPLM = 3.1# = Mexique DVDPLO = 3.1#A = Océanie DVDPLR = 3.1#D = Russie DVDPLU = 3.1#U = Amérique du Nord Un payload par région MG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 Merci beaucoup, mon grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant