Aller au contenu

PS3 à jailbreaker


Toudingue

Messages recommandés

NON, n'installe rien avant d'avoir réglé ton souci de ventilation.

 

En ayant changé la pâte thermique des deux procs, tu ne devrais plus rencontrer ce souci. Donc, soit tu as mal remis TOUTES les vis (ce qui m'est arrivé) et le radiateur touche mal les procs, soit la pâte sous les IHS est sèche et là tu dois te renseigner auprès des techs pour faire ton remplacement de cette pâte aussi. Fais aussi des recherches sur le NET pour savoir comment le faire, soit prudent !!!

 

Question : est-ce que cet emballement est pratiquement immédiat après que la machine soit démarré suite à une longue période de refroidissement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une autre PS qui ne surventille pas!!!

 

J'ai remplaacé le DD qui etait HS installé la version 4.85 via SONY et mise a jour par réseau en plus pour être sur.

 

Le lecteur fonctionne et les MAJ sur les jeux se lancent sans soucis donc ça c'est les bonnes nouvelles.

 

Maintenant je veux savoir comment installer un émulateur PS/PS2 sur le DD et pouvoir y stocker des jeux.

 

En tout cas un GRAND MERCI pour votre implication sur mon sujet :pouce::pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta nouvelle PS3, c'est quoi son numéro de modèle (du type CECHxxxx) ???

 

Si c'est une FAT, aucun souci pour l'installation d'un CFW, si c'est une Slim et que les "xxxx" vont jusqu'à 2504 alors là il te faudra lancer un petit logiciel qui te dire le numéro de Firmware minimum de la console, si ça dépasse 3.55, c'est foutu pour le CFW, tu ne pourras que l'utiliser en HFW/HEN.

 

Le HFW-4.85.1/HEN-3.00, c'est SUPER car j'ai deux PS3 qui sont sous ce type de Firmware et j'y lance des jeux PS1, PS2 et PS3 (en ISO) sans souci ainsi que des jeux en format PKG provenants du PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est série CECHH04.

 

J'ai réussi à installer le crack mais maintenant je galére pour avoir un émulateur de ps1/ps2 pour pouvoir jouer à des jeux qui sont sur mon disque dur externe.

 

J' ai installé Multiman et Retroarch mais dans Retroarch il n'y a pas les émulateurs ps1/ps2. Même en faisant une MAJ des coeurs rien a faire pas d'émulateurs PS1 ou PS2

 

qui peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"CECHH04", c'est donc une FAT mais je ne sais pas si elle est "rétrocompatible", à voir.

 

Pour RetroArch (v1.8.4), il n'est pas fait pour émuler les jeux PS1 et PS2 mais les jeux de consoles bien plus anciennes de SEGA, Nintendo, etc … sur nos PS3.

 

Je te conseille vivement d'aller sur le NET et notamment sur le site "psx-place.com" (en Anglais) de t'y inscrire, de t'équiper d'un traducteur automatique depuis le NET (par ex. "translate.google.fr") et tu auras tous les renseignements que tu désires. Tu as aussi la possibilité d'aller sur des sites francophones qui traitent de la PS3 car ici il y a peu de monde pour t'aider et tu me sembles bien perdu.

 

Pour lancer les jeux PS1/2/3, il faut qu'ils soient au format ISO (ou "BIN/CUE" pour les jeux PS1). Via "webMAN-1.47.26" ainsi que "multiMAN-4.85.01", tous sont reconnus mais le mieux est encore webMAN. Regarde ma signature pour t'en convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...