Invité Misaki Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour, je cherche le scan du fourreau de Shenmue sur Dreamcast Je l'avais trouvé ici : oldiescovers - ReMOSitory Mais l'inscription ne fonctionne pas. J'ai les deux CD du jeu et j'aimerais bien creer le fourreau. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire mis en évidence Hamato Posté(e) le 11 août 2021 Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) le 11 août 2021 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 (modifié) Si je me trompe pas. zone publique -> Sélectionné Sinon, ce sera: zone publique -> Arrière-plan de la zone (clair) Mais je pense pas. C'est un des deux #00004c Modifié le 11 août 2021 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Ce n'est rien, c'est pour allumer l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Posté par Hamato,
test
Recommandé par Hamato
0 réaction
Aller sur ce message
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant