Fight Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour tous les patch svp Tous tes liens qui a sur le forum sont morts Je cherche le patch ppf pour Dino crisis fr, spyro fr, spyro 3 fr, ape escape fr, parasite eve 2 fr, medievil fr et medievil 2 fr. Merci d'avance pour votre aide! Modifié le 22 janvier 2020 par Fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Peu pas t'aider désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 voila pour toi : https://consolecopyworld.com/psx/psx_patches.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Merci meme si je l'avais mais y a des patch qui ne fonctionne pas ou mal et d'autre qui sont compatible avec win xp, j'ai windows 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 il faut que tu prennes la dernière version de ppf o matic qui fonctionne avec toutes les versions de windows depuis XP et la plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant