Subaru-San Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) A Part OPL, je dirais que tu es bon. La dernière est la 0.9.3. uLE est en 4.43. Mais "il est buggé raz la couane" selon les dires d'un membre de meta. La 4.42, je l'ai pas testé. Juste la 4.42HDDwip7 qui nous a planté des cartes mémoires à un membre et moi , ya environs 4ans. Perso, chuis toujours en 4.39. et pour le temps qu'on passe sur uLE, c'est suffisant. J'ai lu qu'à partir de la version 1.961, FMCB se lançait plus vite. La question c'est: Qu'est-ce qu'ils entendent par "plus vite" ? 1 seconde ? 1 seconde et demi ? Est-ce que ça vaut la peine de se prendre la tête... Bref, toutes façons ya les topics qui en parlent avec les liens de DL en haut du forum PS2, comme je te l'ai indiqué. Modifié le 10 janvier 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasushine Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Y a le noobie pack 1.95 je crois Il est stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) Si Shao l'a mis en DL, c'est que oui. Par-contre, il contient le 4.43. J'ignore si c'est une bonne chose... ou pas. Mais si tu prépares ta clef USB, profites-en pour DL le OPL aussi. Modifié le 10 janvier 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasushine Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 pourra tu s'ils vous plait me donner les lien que je dois metre dans ma USB j'ai peur que je telecharge quelque chose qui fera sauté ma MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) Tu veux quoi comme liens ? Regardes en haut du forum. Ya le FMCB newbie pack et OPL. EDIT: OPL est déjà dans l'install du FMCB. Mais prends le quand même, histoire de pouvoir le mettre en FR. Modifié le 10 janvier 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasushine Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 j'ai telecharger les deux maintenant pour que fmcb instale la version que j'ai telecharger je dois metre le dossier ou ? ou bien j'instale fmcb et apres cela j'installe opl seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Tu les dézippes à la racine de ton USB. Tu lances uLE, et tu lances ensuite l'install de FMCB. Quand ça sera fini, tu pourras compléter OPL avec les fichiers FR. Chais pas moi.... Ca me parait logique, non ? Pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasushine Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 j'ai que je devais remplacer le OPL deja present dans le dossier par celui que j'ai telecharger a part Merci beaucoup frére je vais essayer tout cela et surtout le truc avec les boutons pour voir si ule boot directement en allumant la console ce soir je te dirais si c'est ok non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Te faudra juste copier/coller les 2 fichiers du dossiers "French" de l'OPL USB dans le dossier OPL de la MC. ps: Et chuis pas un mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasushine Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 ah merde desole desole desole desole Merci Mlle, mme , fille ( comme ça je risque pas de trompé xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant