the last blade Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Ah bon ? C'est nouveau ça ! Faut arréter avec ces histoires de "romeo-mod sinon tu crames tout" ! Un LA qui claque, ça veut pas dire OPTIQUE HS. SONY, ils vendent des machines pour gagner de l'argent. C'était pas leur intéret de laisser ce composant dans les v10 puis v11, si y avait eut un réel soucis. J'ai pucé des centaines (voir des milliers) de 5000x. Et trés peu ont eut un soucis de LA. Le romeo-mod, je l'ai jamais fait. Pourtant, en + de 10 ans en centre technique, j'en ai vu passer de ces modèles. Sans compter que les machines d'alge, tournent quasiment toutes sur HDD et qu'il a été prouvé que d'avoir un hdd, pérrenisait la durée de vie de ces modèles. La première chose à savoir, c'est si il y a une puce dans cette bécane. Et tant qu'on aura pas de news, bin.... je ne sais pas,peut être que c'est autre chose,on ne sait jamais. moi les ps2 scph-5000x il faut impérativement y appliquer le romeo mod,mais puisque algeriano utilise l'adaptateur avec le disque dur donc ça pourrait être autre chose. j'avais un problème similaire avec une ps2 v5 qui ne bootait pas les cartes mémoires fmcb,donc j'ai dû retourner au lecteur de disque avec une précaution (inutile de répéter son nom),maintenant elle marche assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Une v5 qui boote pas FMCB, c'est pas normal. Puis au vue du prix d'une puce avec dev1, pourquoi risquer de flinguer l'optique ? (dans le cas ou ce soit un HD7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) Une v5 qui boote pas FMCB, c'est pas normal. Puis au vue du prix d'une puce avec dev1, pourquoi risquer de flinguer l'optique ? (dans le cas ou ce soit un HD7) pour une fois on est d'accord à propos d'une chose,les lentilles hd7 c'est de la merde Modifié le 11 janvier 2020 par the last blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 C'est sur que s'amuser avec les potard, et alimenter le BA en 5V, ça les arrange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Yo alge, et Nanée. Ca fait un bail. Est-ce que le tiroir s'ouvre ? [/url] salut cher Subaru-San jesper que tu vas bien bah le tiroir ne s'ouvre pas et la console n'a jamais été pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) Yo. C'est quoi comme version ? Tu peux nous donner le serial de la carte mère et les vérifs que tu as déjà fait dessus ? Modifié le 11 janvier 2020 par Subaru-San fait chier de déconner ce formulaire de saisie !!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 aaaaaaaaiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee on dirait que le LA6508 est mort avec la lentille et le fusible ps11. dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) aaaaaaaaiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee on dirait que le LA6508 est mort avec la lentille et le fusible ps11. dommage Un proverbe dit qu'il vaut mieux se taire et passer pour un c**, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus. tu devrais y réflechir, et vite. Modifié le 11 janvier 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 algeriano la 1ère chose que tu dois faire est de vérifier tous les fusibles,il n'est pas nécessaire que ce soit une panne du LA6508 et tout ce qu'il y a avec même si les symptômes disent le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Déjà, changer le PS11. De mémoire, me semble que c'est un 2A. /!\ ATTENTION /!\ Le "shinter" risquer de fusiller la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant