Senyuki Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Bah oui je suis sûr. Ma 30102 a le i-link en bas, et ma 30101 en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 (modifié) Etrange... Même celle-ci (kHn va surement péter une durite, en voyant le prix ) à le port en haut (et 8 vis, ainsi que la grille avant en position "basse"). (Faire défiler les photos, yen a beaucoup). Sinon, t'as eut le temps de voir si la 1.8c (ou les modules de la 1.8b) fonctionnait pour toi ? Modifié le 23 février 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 J'ai pris le temps honnêtement. Je bosse pas mal sur ma DESR-7500 en ce moment, et mon Gran Turismo 4 à 6 écrans Demain le facteur m'amène enfin ma 15000, dans la quelle je vais lui coller un HDDOSD tout neuf, puisque j'ai de côté 2 HDD externes pour ces fameuses bestioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 J'ai pris le temps honnêtement. ... Et donc ?... Ou alors, tu voulais dire: "J'ai pas pris le temps..." ? ... Je bosse pas mal sur ma DESR-7500 en ce moment, et mon Gran Turismo 4 à 6 écrans ... Trop chère, la PSX, pour ce que c'est. (mais ça n'engage que moi. ^^) Chais plus qui avait posté ça, mais un membre avait fait un truc similaire ya qq années. Mais je crois qu'il n'avait que 3 ou 4 écrans, et avait besoin de connecter plusieurs PS2. Me souviens plus trop. ... Demain le facteur m'amène enfin ma 15000, dans la quelle je vais lui coller un HDDOSD tout neuf, puisque j'ai de côté 2 HDD externes pour ces fameuses bestioles Alors ? Elle est en bon état ? Le sceau est abîmé ou niquel ? Sinon, tes Hdd sont comment ? J'en ai trouvé, mais il me semble qu'il manque le truc PCMCIA, non ? (Ce truc.) Ps au staff: Désolée du fait qu'on est "un peu" parti en HS, mais au besoin, on peut en parler dans un topic séparé, si nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant