Fish57 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 (modifié) Bonjour, j'ai un problème d'installation, je n'arrive plus à installer POPS dans OPL sur le HDD. Voilà, j'ai tout fait comme dans cette vidéo (sur you tube taper Tutoriel #22: Installer un ISO Playstation 1 sur la Playstation 2. 2/3) et pas moyen d'avoir le UlaunchELF dans la partie PS1 de OPL pour que les jeux fonctionnent, et pourtant il est installer dans la mc0 renommé en BOOT.ELF. Une idée du problème ? Modifié le 30 décembre 2019 par Fish57 [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Tu devrais avoir ta réponse sur le site de "ps2-home" car il me semble que c'est la version "DB" d'OPL que tu utilises !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Ok merci, version "DB" ????? Mais dans ps2-home je cherche dans popstarter forum ou opl forum ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 On saura pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Non, j'attends depuis une réponse, et je n'ai toujours pas arrivé à l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Un prof m'a dit un jour que, la solution d'un problème se trouve toujours dans son énoncé. Je pense que la solution à ton problème est dans ton énoncé. ... pourtant il est installer dans la mc0 renommé en BOOT.ELF. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 (modifié) On a du avoir le même prof, car c'est ce que je dis souvent à mes enfants quand ils font leurs devoirs. Pourtant j'ai tout regardé sur ma MC, - Vérifié si il y avait assez de place - Dans la MC, dossier OPL/ avec dedans: * Ulauch Elf 4.42 HDD.ELF renommer en BOOT.ELF * OPL 0.9.3 (VMC+GSM+PS2RD).ELF * POPS.ELF * POPSTARTER.ELF * conf_apps.cfg * font_french.ttf * icon_sys * lang_french.lng * opl.icn Voilà tout ce qui se trouve sur ma MC, et pas moyen d'avoir UlaunchELF de POPS qui s'affiche dans OPL section PS1. Bien évidemment on retrouve ces fichiers dans différent dossier du Hdd. Modifié le 6 décembre 2019 par Fish57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 (modifié) Ca fait un bail que j'ai pas touché ma PS2, mais de mémoire... Si tu fout pas tes ELF dans la bonne partition (chais plus laquelle) de ton HDD, bin... A ta place, je reprendrais tout, mais en suivant suivant un tuto d'ici. Modifié le 6 décembre 2019 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Comme je l'ai mentionné plus haut, chacun de ces fichiers et dans différent "BON" dossier du Hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 yo. Tu pourrais nous poster ton fichier conf ? Tu l'ouvres avec bloc-note, et tu fais un C/C. (il me gonfle ce formulaire !!!!!!! PK il me double SANS ARRET les saut-de-ligne ??!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant