Zaze Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Salut à tous Après pas mal de recherches infructueuses je débarque ici pour chercher LA solution pour mon projet. Je voudrais savoir si il y a moyen de souder sur la carte mère d une 3ds xl pour utiliser l écran inférieur comme un moniteur ? Si vous avez des pistes merci d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaze Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Je voudrai souder la sortie vidéo d un Raspberry pi donc j ai le choix entre hdmi et composite Sinon ja console fonctionne déjà plus mais pas au niveau écran ni bouton ni batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaze Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Salut Je up une dernière fois pour ce sujet avant de sortir le dremel Après j offrirai tout un tu sur mon bazars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexpress Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) Salut, désolé mais je connais aucun moyen de faire ça j’espère que t'as réglé ton souci. _____________________________ Mini Militia App Lock 7Zip Modifié le 7 avril 2020 par pexpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaze Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Non Malheureusement j ai abandonné l idée . J ai pris un écran officielle 4,3 pouces Et je travail maintenant sur une piboy portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant