LOST Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour a tous, J'ai un soucis avec FHDB qui est installé sur une disque dur et qui ne veut pas booter. J'ai suivi ce tuto : https://lecrabeinfo.net/ps2-installer-freemcboot-sur-sa-playstation-2-fat.html#etape-2-copier-fhdb-sur-le-disque-dur J'ai une ps2 30004 R avec un adaptateur Gamestar SATA. Je ne vois pas ou est le problème ça me rend fou... Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Ton HDD s'allume au démarrage puis s'éteint ? Ou il ne s'allume pas du tout ? Si il s'allume, mets-y wLaunchELF dessus avec HDD Raw Copy Tool, formates-le depuis le HddManager, et exécutes l'installateur de FMCB pour faire une installation de FHDB propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Et les compatibilité du bidule Gamestar n'est pas top lorsqu'un OS est sur le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant