Aller au contenu

Problème HDD PS2


Fish57

Messages recommandés

Merci krHACKen, en faite je faisait de la même manière que sur ce lien

 

(sur you tube taper Tutoriel #22: Installer un ISO Playstation 1 sur la Playstation 2. 2/3)

et ça fonctionnait très bien....avant. :'(

Modifié par Fish57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé la vidéo. C'est bien la version officielle qui est utilisée, avec conf_apps.cfg et la page APPS.

Normalement ça devrait toujours fonctionner:heu:, même avec la version actuelle...

 

@Allan58, il y a eu des changements par rapport au lancement des ELFs sur le HDD via la page APPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Allan58, il y a eu des changements par rapport au lancement des ELFs sur le HDD via la page APPS ?

 

Je ne crois pas. J'utilise cette fonctionnalité que très rarement et, de plus, à la maison nous utilisons le OPL qui fait "tourner" les PS2NetBox et celui-là (OPL) est un vieil OPL qui comporte lui aussi certaines incompatibilités mais assez rares. Il permet lui aussi de lancer les VCD directement via sa page "PS1" sur un DD formaté en exFAT, c'est très pratique pour tous les types de jeux de plus ou moins de 4Go (limite FAT32).

 

Les PS3 (HEN ou pas) nous occupent beaucoup à la maison en ces vacances et petits-enfants réunis.

 

PS : @krHACKen, tes vacances ??? Réponds-moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...