Odysseus Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je viens à vous, experts du monde des macs pour savoir quel VPN choisir pour protéger mon Mac, un Macbook Pro 15" Retina datant de 2013. En cherchant sur internet et en tapant "VPN" sur Google, je suis tombé sur le site comparatif-vpn.fr et je souhaitais avoir votre avis sur HideMyAss. Ils semblent le mettre en pôle position mais je ne m'y connais absolument pas et fais donc appel à vous smile.gif Merci d'avance pour votre aide précieuse Modifié le 17 juillet 2019 par Odysseus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 J'ai entendu du bien de Private Internet Access. Apres il faut faire attention aux VPN, au final tu fais confiance a la boite qui te le vend, car ils savent tout de tes communications ... c'est pas forcement la panacée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant