victor5 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 bonsoir ps2 slim ne démarre pas ,j'ai suivi au multimètre les tensions ,j'ai trouvé qu'après le fusible principal d'entrée la tension est absente...je cherche le schéma du circuit pour voir ou vont les 8.5 volts après le fusible principal,car je crains qu'il y'a une coupure au niveau de l'entrée de la carté mère... on appelle ça ,en anglais le wiring diagram ... merci de m'aider pour info ,au cours de mes recherches une fois le ventilo a démarré ,puis a cessé et puis rien... j'ai vérifié les fusibles (tous les PS) ,mais il me semble qu'ils ont en bonne santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 bonsoir quelqu'un peut aider ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Yo. C'est quoi le serial de ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant