Allan58 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Je pense à la config d'OPL qui n'est pas bonne. Je peux te fournir une copie du OPL093-VMC-GSM-IGR-RD-PADEMU que j'utilise en version rev1319 avec mes "collaborateurs" Français. Je l'ai complètement traduit en Français. Cette version est sans le IGS et je la dois à "Zarpper" que je remercie beaucoup car cette version me permet de faire fonctionner correctement "Gran Turismo - 3" sur le réseau LAN en obtenant la bonne gestion des VMCs ce que ne font pas toutes les versions depuis cette révision. Nous n'avons aucun problème avec. Ma liste EN en témoigne. Nous utilisons aussi énormément les VMCs, IGR, PADEMU, le GSM et bien entendu les "cheat codes" via la fonctionnalité "RD". À toi de voir… Je suis joignable sur le Gmail… Passe en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 merci… oui je veux bien ! je t'envois un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant