Aller au contenu

(resolu)Opl et les modes


Steph50

Messages recommandés

Bonjours

 

voici bien longtemps que je me suis fait une ps2 avec free mc boot et Opl…

ma pile interne semble HS mais bon….

Lorsque que je choisi d'appliquer un mode sur Opl dans les réglages de jeux, j'ai beau sauvegarder les changements puis lancer le jeux "qui fonctionne avec le mode" mais lorsque j'éteins la ps2 celle-ci ne ce rappelle pas de mes réglages!!

 

une idée?

un rapport avec la pile?

 

merci pour vos retour

Modifié par Steph50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes 1To en Sata, c'est via un adaptateur officiel (SONY) plus carte d'adaptation Sata ou via sa copie chinoise (de mauvaise augure) ???

 

Le FMCB, passe-le en version v1.966, c'est préférable car il gère bien mieux le USB (écriture/lecture).

 

Pour le OPL, je peux te fournir un OPL "custom by Zarpper" en version "OPL-093-VMC-IGR-GSM-RD-PADEMU" seulement (sans la fonctionnalité IGS) et que mes amis et moi-même utilisons depuis un certain temps pour compléter mes listes (la version EN est la plus à jour). La révision du OPL est la rev1319 car elle nous permet de faire travailler "Gran Turismo - 3" en Ethernet (SMB) avec des VMCs et aussi sur d'autres supports (HDD, USB). Si tu veux bien continuer d'améliorer mes listes, je t'en remercie par avance. Nous avons des PS2 de type SCPH39004, 50004 et 70004. Nous utilisons aussi le PS2NetBox mais moins maintenant (très occupés ailleurs).

 

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les liens vers mes listes :

OPL093 ==> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MLEw7TIKvn9MCwd5Ptbqh2lkUj3lX6YQ2wPgLEx8Koo/edit#

Formulaire pour pouvoir y entrer des données :

==> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfN0w-4zVZ81cvIyIdedIJxmoDKeYeSOGCAa1wKcFy3j5_Mvw/viewform

 

Je ne donne pas la liste en FR car peu de gens la suivent, la EN est plus active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il est plus que probable que tu ais un souci avec ta CM sous le FMCB, tu devrais le réinstaller par sécurité car pour le moment ce ne sont pas tes adaptateurs qui sont en cause.

 

Peut être voir du côté aussi de ton installation sur le DD. Passe par "WinHIIP-1.7.6" et refais tout. D'abord 1 seul jeu, tu le testes, puis plusieurs jeux.

 

Essaye avec un DD IDE aussi, c'est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous...merci allan58 et senyuki

 

Oui j'avais bien sauvegarder !

Mais toujours pas d'explication.... j'ai donc supprimer Opl et réinstaller un autre Opl 0.9.3 !

Et sa re-marche mais en anglais....je pense a une erreur de traduction francais dans le pack de langue...possible de ma part car j'ai beaucoup de versions Opl et de pack Fr différents.... j'ai dû me trompée quelque part...

 

Opl me disais bien de sauvegarder avec X mais visiblement il ne faisait que retour arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...