Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 voilà j'ai un disque dur de 160gb sur mq xbox avec une puce alladin c: 310/499 e: 4684/4881 f: 73559/149397 g: 0 /0 voilà en fait je me demandais pourquoi la partition g etait de 0 et pourquoi celle ci n'est pas activée dans les programmes comme hddloader(pas de partition 7) et de plus les données dd ne correpondent pas dans le .ini et sur l'info des skins alors je me demandais si c'etait normal ou si j'avais des gigas perdus sur le dd. Merci d'avance.(En fait j'ai une partition g mais inutilisable par les prog(version 1.3a de pxhddloader et un ebete question si le bios est pas bon pour les dd +137gb il faut reflasher le bios est ce que je dois reformater avant ou apres le flashage parce que j'ai pas envie de perdre tout ce qui est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 quel est la version de ton bios met un qui se finie par .67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 il va falloir reformaté non59330 ou pas ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant