the last blade Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 comme le titre l'indique,j'ai trouvé un 2ème point alternatif pour les points "B" et "G" à l'arrière de la carte-mère,leurs pistes est liées chacune d'elles à un point avec de l'étain. les "B" "G" "H" et "I" avec 5 autres points ont leurs pistes rangées et qui remontent jusqu'à un un endroit précis et après elles se séparent(j'ai utilisé une bonne loupe pour compter et suivre ces pistes pour ne pas me tromper). La piste du point "G" est 3ème si on commence l'ordre de droite à gauche alors que celle de "B" est dernière,et il n'y a que ces 2 là qui sont liés à des points avec de l'étain où vous pourrez facilement y souder vos câbles si vous voulez coller une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 j'ai commis une grave erreur de jugement. j'ai les 2 points que j'ai cité,le point G & B n'y sont pas liés,il va falloir les points classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Regardes le post que je t'ai laissé -> là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2019 merci subaru-san pour ta petite information,mais je la connais depuis un moment. à vrai dire,je cherchais un 3ème point "G" et "B" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant